Voisins Fc 2
  • Médium
14:00 - 6 novembre 2010
NC

Première défaite de la saison pour l'équipe B: 5-3, une défaite au goût amer, du fait des absences conjuguées en défense et en attaque, et du déroulement du match.
Il a fallu attendre d'être menés 2-0 (sur 2 buts gags) pour que nos Jaune et Bleus rentrent enfin dans le match et retrouvent leur collectif et la solidarité qui les caractérisent.
En face, une équipe, qui jouait le contre uniquement mais avec un avant-centre d'un gabarit impressionnant et habile.
Une réduction du score méritée, après une très bonne phase collective, avant la mi-temps a redonné espoir.
Espoir vite douché à la reprise par un 3ème but de Voisins, en contre.
Comme le ballon restait Jaune et Bleu (pressing et belles phases de jeu), c'est assez logiquement que notre équipe réduit de nouveau le score sur une action individuelle de Benoît de toute beauté.
Et c'est encore logiquement que l'équipe égalise à 5 minutes de la fin.
Alors que l'on s'acheminait vers un match nul mérité, un contre de nouveau frappe l'équipe, qui se relance à l'abordage mais sans succès et le 5ème but de Voisins... en contre encore une fois scelle le sort de la rencontre.

C'est dans ce genre de défaites que l'on apprend car la motivation et la solidarité ont été de mise.

Fiche technique:
Belle pelouse, mais pluie battante de bout en bout
Équipe:
Alexandre - Antoine (puis Hugo), Guireg, Julien, Simon (c) - Bruno, Victor - Benoit, Gabriel - Jerry, Tim (puis Alvin)

Buts:
1ère mi-temps
2 - 1 (Benoit)
2ème mi-temps
3 - 2 (Benoît)
3 - 3 (Gabriel)

Avec 13 points, nos Jaune et Bleus restent en tête après 4 journées (dont 3 matches à l'extérieur).
Il faut continuer avec cet état d'esprit, le titre de 6ème division est à notre portée.

P G G P P G

Club Pts J G N P F BP BC D