Plaisirois Fo 2
14 mars 2010 15:30
15:30 - 14 mars 2010

Du n°12 du jour, Tanguy Le Seviller

Ce ne fut vraiment pas un Plaisir !

Il y a des jours comme ça où le football donne envie de vomir. Peu importe le score, les faits et gestes de certains témoignent de leur imbécillité. Si les Noiséens l’ont bel et bien emporté (2-1), comme l’avait prédit Jean-Pierre, le fidèle intendant, les Jaunards ont été choqués par ce qu’ils ont vu. Un pétage de plomb en règle après une intervention, certes musclée, qui ne méritait pas la rage qui s’en est suivie. Heureusement, notre buteur adoré s’en est bien sorti. Et c’est bien là l’essentiel. Sportif oui, mais dans les règles.

Temps : belles éclaircies. Terrain synthétique.

Arbitre : déjà mauvais lorsque nous l’avions eu, il a récidivé.

Spectateurs : quelques supporters locaux.

Les notes des joueurs :

Les titulaires

Romain : 6 > Quelques arrêts décisifs en première période. Ne peut rien sur le but à bout portant.

Ibrahima : 5 > Pas aussi serein que d’habitude. Un carton jaune qui aurait pu être évité.

Alex : 6 > Des crochets comme on les aime et des sauvetages sur la ligne. Solide.

Flo : 6 > Intraitable de la tête. Quelques montées aussi surprenantes qu’efficaces. Un peu absent sur le but encaissé.

Arnaud : 6 > Titulaire surprise, il a maîtrisé son adversaire facilement.

Petit God : 6 > Des interventions chocs, mais pas en tocs. Une bonne sentinelle devant la défense.

Valentin : 7 > Il n’a pas arrêté de harceler le porteur du ballon adverse, en récupérant un maximum.

Nicolas (cap.) : 6 > Quelques passes éclairs. Un peu plus égaré dans les duels. On sent qu’il retrouve son niveau.

Brian : 5 > Un début de match timide avant de commencer à «mettre le pied». Sorti sur blessure.

Nano : 8 > Énorme de combativité, il a fait mal à toute l’équipe plaisiroise. S’offre un nouveau but d’un lob astucieux.

Louis : 6 > Au courage, il a terminé la rencontre après « l’incident ». Marque le but du break sur un joli contre.

Les remplaçants :

Tanguy : 5 > Quelques transmissions intéressantes et un travail défensif effectué correctement.

Sébastien : 5 > Rentré pour bétonner, le maçon était à l’œuvre.

N G P G N G

SENIORS A