SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

St Quentin Yvelines 2
Championnat
2
6
15 novembre 2009 15:00
  • Couvert
  • Mouillé
  • Médium
12 min
But marqué
30 min
But marqué
50 min
But marqué
52 min
But marqué
65 min
But marqué
70 min
But encaissé
80 min
But marqué
88 min
But encaissé
NC
15:00 - 15 novembre 2009
NC
NC
NC

Envoyé spécial depuis le but noiséen, Romain Fischbach.

Le match référence

C'est en effet le match référence en championnat cette saison tant l'équipe de Patrick Autier a été solide. Contre une équipe qui avait à cœur de faire un gros coup face au leader du championnat, les noiséens ont d'abord fait le dos rond au début du match. Puis ils ont commencé à mettre leur jeu en place et ont surpris leur adversaire sur leur première occasion. Ensuite, les Jaune et Bleu contrôlèrent parfaitement le reste de la mi-temps et Brian inscrivit un second but, réplique du 1er. Retour au vestiaire sur ce score de 2-0 mérité, tant les noiséens ont dominé les débats.

La seconde période commença comme la première, par 2 actions chaudes pour les locaux. Cependant, une erreur défensive permit à Emilien de partir en contre et d'offrir le 3ème but à Louis. Ce dernier récidivait 2 minutes plus tard suite à un déboulé de Thomas côté droit qui lui adressait un centre parfait au second poteau. Puis, Louis, assurément l'homme du match, offrait le ballon du 5-0 à Nano sur une passe en retrait.

Le match était plié et on sentait que l'envie et la rigueur n'étaient plus trop au rendez-vous du côté Noiséen ainsi que du côté Guyancourtois. Les locaux réduisirent la marque de bien belle manière sur coup franc, mais Nano, qui récupérait le ballon au milieu de terrain, filait tout droit au but et inscrivait lui aussi son 2ème but du jour après avoir dribblé le gardien. En toute fin de match, le numéro 9 réduisait encore une fois la marque à bout portant sur un retourné accrobatique.

Temps : agréable pour la saison.

Arbitre : Sobre, efficace.

Spectateurs : une vingtaine de supporters locaux.

Les buteurs : Brian (12e, 30e), Louis (50e, 52e), Nano (65e, 80e)

Les notes des joueurs :

Les titulaires

Romain : 6 > Présent quand il le fallait, il a cependant encaissé deux bien beaux buts.

Sébastien : 6 > Repositionné arrière gauche pour ce match, il a parfaitement trouvé ses marques et effectué un bon boulot défensif.

Alex : 6 > Égal à lui-même, toujours une sérénité déconcertante et un placement parfait.

Flo : 6 > Bon match de Flo, on a très peu vu le n°9 adverse. De bonnes anticipations.

Ibrahima : 6 > Il s'est contenté de défendre sur son côté et l'a bien fait.

Guillaume God : 6 > Le retour en grande forme du capitaine historique se confirme match après match. Solide physiquement, il s'est attelé à toujours relancer proprement.

Nicolas (cap.) : 7 > Très précieux au milieu de terrain pour sa protection de balle, il a également délivré de nombreux caviars à ses attaquants. Replacé milieu offensif en fin de match il a pu se faire plaisir en effectuant plusieurs montées rageuses.

Émilien : 6 > Lui aussi de retour en grande forme, et ce, seulement pour son 2ème match après son retour. Technique impeccable et bonne vision de jeu.

Brian : 7 > La confiance est de retour et les buts aussi ! Une barre transversale aussi à son actif. Il s'est également très bien battu et a effectué de bons replis défensifs.

Louis : 8 > Il a été rayonnant ce dimanche. Ses appels dans le dos des défenseurs ont fait un malheur. En plus de ses 2 buts, il s'est créé de nombreuses occasions franches, dont une frappe de loin qui a terminé sa course sur le poteau.

Nano : 7 > Le 3ème attaquant du jour était également en bonne forme ! Précieux dans la conservation du ballon, lui aussi a inscrit 2 buts sur des contre-attaques.

Les remplaçants

Thomas : 6 > Une bonne rentrée en défense. Il s'est même permis plusieurs montées, dont une qui est à l'origine du 2ème but de Louis.

Valentin : 6 > Lui également a fait une bonne rentrée au milieu de terrain, offrant de bonnes passes et ayant une bonne conservation de balle.

Note moyenne de l'équipe : 6.38

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

albanilson 17 novembre 2009 23:06

putain les gars, incroyable ! ! et moi qui commençait à avoir des doutes quant à la motiv' des Spartiates... J'ai eu ma réponse. Bien joué les gars!

Guillaume Mignon 16 novembre 2009 12:36

C'est ce qu'on vise! Bravo à vous pour cette trés belle victoire, qui plus est à l'exterieur^^

Staff
laznano
laznano 15 novembre 2009 22:48

Un match ou tout le monde a donné le meilleur de soi, et à la clef, beaucoup de plaisir pour chacun! quel match! Dommage pour la B de ne pas avoir pris les 4 points ... Bravo à la C qui est en route pour le grand chelem peut être!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 3 novembre  au 9 novembre

up.gif  Yvelines : 2ème sur 216

up.gif  Paris Ile-de-France : 10ème sur 1 263

up.gif  France : 184ème sur 14 368