Clayes Ss/bois Usm
13 septembre 2009 15:30
But marqué
Ibrahima reprend parfaitement de la tête un corner de Louis
But marqué
Bon travail du Tevez Noiséen qui remet un ballon pour Nano, qui effectue une feinte de frappe et qui croise son ballon
But marqué
Thibaud lancé en profondeur, donne à Louis qui centre pour... Thibaud de la tête SVP!
But marqué
Thibaud coupe la trajectoire du ballon sur un corner tendu
(sp)
But marqué
Seul au milieu des 5.50, Ibrahima s'arrache pour reprendre le ballon qui rentre avec réussite!
15:30 - 13 septembre 2009

De notre envoyé spécial, Alban Passot.

Score final: 0-6 (0-3)

Terrain: bon

Temps: nuageux

Arbitre: bon, parfois un peu zélé sur les fausses touches

Résumé: Pour leur arrivée en 2ème division, les Noiséens ont frappé fort en s'imposant 6 à 0 sur la pelouse des Clayes; équipe qui, notons-le, avait terminé 4ème de sa poule l'an passé. Malgré l'absence de 2 hommes de base du système Autier (Guillaume et Nicolas) les hommes en jaune ont livré une prestation sérieuse et plié le match en une mi-temps grâce à un jeu d'une fluidité parfois insolente. De bon augure pour le match qui les attend dimanche. A noter que la journée de la poule B a été marquée par un nombre de buts fleuve: 30 buts sur les 6 matchs dont un 11-0 de Bougival à Elancourt qui prive les Noiséens de la première place.

Les buteurs: Ibrahima (23e, 90e), Nano (34e, 75 s.p) Tibo (42e, 61e)

Les joueurs (NOTES DE PATRICK)

Romain: 7 > Un gros match. Présent sur tous les ballons chauds, il s'offre même le luxe d'arrêter un penalty.

Ibrahima: 7 > Notre "Spartiate" national avait les crocs en ce dimanche. Présent dans tous les duels il s'offre même le luxe de marquer 2 buts pleins de hargne. Il a sûrement marqué des points en vu du match de Coupe de dimanche prochain.

Flo: 6 > Il n'a lui non plus pas rechigné à aller au contact. Parfois trop facile peut-être, mais on sait qu'il peut élever son niveau quand il le faut.

Alex: 6 > On a l'a connu plus en forme mais peut être s'était-il lui aussi mis au niveau de ses adversaires du jour. Quelques ballons perdus qui auraient pu coûter chers face à une équipe plus solide.

Arnaud P.: 7 > Il a fait le boulot proprement. Sorti sur blessure à la cheville...comme d'habitude...

Seb: 6 > En l'absence de Grand God, c'est à lui que revient le rôle de sentinelle devant la défense. Il rempli sa tâche avec sérieux.

Valentin: 7 > Un match comme il les aime. Un lien précieux entre la défense et l'attaque. A bien fait tourner le ballon.

Nano7 > 1 match et déjà un doublé, Nano est déjà dans le rythme! Un toucher de balle exceptionnel dos au jeu et un sens du but intact. Nano est toujours là.

Tibo (cap.): 7 > Un doublé aussi pour le jeune Vicari promu capitaine pour l'occasion. Son entente avec Louis a été incroyable d'insolence.

Louis: 7 > Son match tient en une statistique: 4 passes décisives sur les 6 buts marqués. Un match altruiste donc où Louis n'a pas cessé son travail de sape.

Brian 6 : Il a mangé de la chaux pendant 90 minutes. Collé à la ligne gauche, il a alterné les bons debordements et des choix pas forcement judicieux. Présent physiquement.

Les remplaçants

Alban: 6 > Entrée à la mi-temps alors que le match était plié. Il a géré comme un trentenaire.

Thomas: 6 > Pas grand chose à se mettre sous la dent durant les 30 minutes qu'il joua.

Mathieu God: 6 > Grippé il n'a joué que les 20 dernières minutes. Solide, comme d'habitude.

MESSAGE DE PATRICK : PAYEZ VOS LICENCES ! ! !

N G P G N G

SENIORS A