REMISE DU LABEL JEUNES 2018 AU SFC BAILLY-NOISY

28 mars 2018 - 17:04

Samedi 7 avril 2018, au stade du Sibano, le SFC Bailly-Noisy a reçu officiellement le label jeunes 2018 de la FFF.

Samedi 7 avril 2018, au stade du Sibano (avenue des Moulineaux à Noisy-le-Roi), le SFC Bailly-Noisy a reçu officiellement le label jeunes 2018 de la FFF (fédération française de football).

Ce label « Jeunes FFF », valorise l’accueil, l’encadrement des jeunes joueurs, joueuses au sein du club, d’un point de vue associatif, sportif et éducatif. Il met également en avant le travail effectué sur la formation des jeunes et le développement du football.

Le club a accueilli, pour l'occasion, le comité directeur du district représenté par Pierre Guillebeaux, vice-président et Franck Bardet, conseiller départemental football animation, référent du label de la direction technique.