Décès de Patrick Autier

9 janvier 2018 - 21:03

Une triste nouvelle nous atteint en ce début d’année : Patrick Autier nous a quittés.

Une triste nouvelle nous atteint en ce début d’année :
  Patrick Autier nous a
quittés.

Homme emblématique, il a marqué l’histoire du SFCBN par son
  charisme mais aussi sur le plan sportif.

Arrivé en 1997 au club, il a réalisé un travail énorme en créant une vraie
  dynamique sportive. Durant les années 2000, il permit notamment de nombreuses montées de la 6D en Excellence !

Patrick, était connu pour ses coups de gueule sans langue de bois, mais aussi pour sa générosité. Fédérateur et impliqué, il a été à l’origine de plusieurs projets au sein du groupe Seniors, de tournois, de repas, de soirées, car Patrick, ce n’était pas qu’un coach, c’était surtout un grand Monsieur, souriant, chambreur mais surtout un passionné.

Le club, attristé, s’associe à la douleur de sa famille, notamment de son fils Nicolas, ancien joueur, et l’assure de ses pensées amicales.