Des compliments du District

14 octobre 2017 - 12:04

L'excellent état d'esprit du club est encore remarqué par les instances dirigeantes du district.

Votre club a, encore, été désigné lauréat du Challenge Alain Maillet pour le compte de la saison 2016/2017. Le terme « encore » est volontaire dans le sens où il nous semblerait intéressant que vos représentants puissent nous renseigner sur ce que vous mettez en place dans le cadre de ce Challenge.

Est-ce un dispositif spécifique ou cela est-il, plus probablement, naturel et dû au comportement de vos éducateurs/encadrement ?

L’idée serait d’utiliser votre témoignage afin de promouvoir les valeurs de ce Challenge, vous qui en êtes régulièrement, maintenant, lauréat.

William Marissal
Directeur du district des Yvelines de Football