Championnat
5
0
18 avril 2010 15:30
Perray Foot. Es 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
21 min
But marqué
33 min
But marqué
59 min
But marqué
70 min
But marqué
78 min
But marqué
NC
15:30 - 18 avril 2010
NC
NC
NC


Terrain: correct par rapport à son état d'il y a quelques semaines

Météo: pas l'ombre d'un nuage et 20 degrés au compteur

Arbitre: correct aussi, aurait pu sortir un ou deux petits cartons

Spectateurs: l'infirmerie de l'équipe C au grand complet


De votre envoyé spécial de l'infirmerie Frou (+ aide de Xav pour les notes)


Sans l'ombre d'un nuage


Après avoir obtenu un nul difficile chez cette même équipe du Perray il y a seulement deux semaines, Noiséens et Perrotins se retrouvaient cette fois sur le terrain n°1 du Sibano. Sous un magnifique soleil printanier, les Blancs d'un jour et leurs adversaires en jaune et bleu débutèrent la partie par une phase d'observation. Cependant, le contrôle du ballon revenait en grande partie aux hommes de Claude Mouniman. Cette légère domination se transforma en avantage au score grâce à Steves, qui, bien lancé dans l'axe croisa une superbe frappe du droit juste devant le gardien sorti de ses buts. Cette dernière finira sa course dans le petit filet gauche du but. Quelques minutes plus tard, ce même Steves délivra un caviar pour Louis seul dans l'axe, qui se chargea d'ajuster le portier Perrotin pour la seconde fois de la rencontre. Sérieux et appliqués, les Blancs contrôlèrent la fin du premier acte avant de rejoindre les vestiaires avec l'avantage au score.


Avec l'entrée de deux joueurs frais à la mi-temps les Noiséens revenaient sur le terrain avec la même envie de bien faire. Malheureusement le nombre de buts au tableau final ne sera pas proportionnel au nombre impressionnant d'occasions que se sont procurés les pensionnaires du Sibano. Car ils en ont eu des occasions d'améliorer le goal-average. Mais ne crachons pas dans la soupe car le spectacle fut quand même au rendez-vous. Après avoir mis quelques minutes à régler la mire, c'est Mathieu Lespaux qui pris les choses en main et qui alla battre le gardien d'une frappe sèche dans la surface. 3-0, l'issue du match était claire. Tout en déroulant, les hôtes trouvèrent encore par deux fois le chemin des buts adverses grâce à Thomas qui tenta et réussit une superbe volée à 25 mètres du but et par Louis qui, avec un petit lob et l'aide de la barre transversale, porta son score du jour à deux buts.


Bref, cette rencontre fut sans nuage et l'équipe C engrange à nouveau 4 points précieux en vue de la montée. Du bon boulot!


Les notes des joueurs:

Les titulaires


Maxime : 6 > peu inquiété tout au long du match, il a bien fait ce qu'il avait à faire.


Mathieu R. : 5 > sous les yeux de son père, il a livré un match correct sans toutefois être irréprochable. La défense centrale veillait au grain et l'a bien suppléé à plusieurs occasions.


Guillaume M. (cap.) : 7 > quel match du capitaine! Intraitable dans les airs et au sol, il était partout aujourd'hui.


William : 7 > il n'en finit plus d'enchaîner les prestations de haut vol. Belle régularité.


Pierre F. : 7 > lui aussi est intraitable derrière. Toujours sans faire de bruit il a fait de son couloir une voie sans issue pour ses adversaires directs. Indéboulonnable!


Baptiste D. : 6 > venu prêter main forte à l'équipe C, il a joué le jeu à fond. Malheureusement, un poste de milieu défensif inhabituel pour lui a gêné son jeu tout en explosivité et a rendu sa prestation plus discrète.


Thomas M. : 8 > le deuxième milieu défensif du jour a encore démontré son importance dans l'entrejeu noiséen. Il a percuté, récupéré, distribué et a été récompensé par un joli but.On en redemande!


Steves : 6 > malgré un superbe but qui montra la voie à suivre et une passe décisive, il a toutefois rendu une copie plus discrète qu'à l'accoutumée.


Olivier : 6 > son jeu n'est pas adapté pour jouer sur les ailes et cela s'est vu. Plus habitué à organiser qu'à faire la navette, il a semblé mal à l'aise pendant toute la première période. Sorti à la mi-temps puis re-rentré dans une position plus axiale, il a réussi à corriger le tir. Attention!


Mathieu L. : 6 > on l'a connu plus incisif mais il n'a pas toutefois pas déçu et sa "grinta" est toujours très appréciable.


Louis : 8 > un doublé et des appels incessants, l'avant-centre de l'équipe une a semblé en grande forme pendant toute la durée de la rencontre.


Les remplaçants


Xavier : 6 > présent sur le pré grâce au volcan islandais, il a fait le boulot sans rechigner. Un match propre.


Pierre : 5 > il est rentré très motivé, a beaucoup appelé le ballon, mais n'a malheureusement jamais fait les bons choix. Très maladroit, ça n'était pas sa journée...dommage.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N N G G P P

Répartition des buts

57 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS C
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

cacading 21 avril 2010 12:32

Toute l'équipe a été parfaite dans le jeu et la discipline.Je souhaite que le prochain match sera aussi intéressant. claude

Canony2 21 avril 2010 12:01

Bref, vous avez encore assuré !! C'était un régal depuis la touche. Le soleil aidant bien à apprécier votre jeu :p Allez direction la D6 messieurs...

tooflex 20 avril 2010 09:08

il y a pas de probléme je c que tu as jamais dit que mon match était mauvais c que ma note par rapport a d autre personne de l équipe ne se reflete pas dans l ensemble du match regard les com a tal :-)

Frou 19 avril 2010 23:21

C'est Steves? raison de plus alors, il a eu 6 qui est une bonne note pour moi. Et je n'ai pas dis que tu avais été mauvais j'ai dis que tu avais été plus discret que d'habitude ce qui n'est pas une critique. J'ai dis a peu près la même chose pour Mathieu Lespaux. Il ne faut pas se formaliser pour ça. On sait tous que tu fais une magnifique saison Steves. Ces notes ne seront toujours qu'un amusement entre nous et ça ne veut rien dire, ça n'est que mon avis...

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 19 avril 2010 22:49

Ah ms moi aussi!

Staff
laznano
laznano 19 avril 2010 19:35

Moi j'ai trouvé steves bon, après je ne l'ai pas vu les autres matchs...

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 19 avril 2010 19:34

J'ai même envie de rajouter, histoire de faire court (...) que dans le commentaire lié à ta note, Frou rappelle que tu as marqué et fais une passe dé...

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 19 avril 2010 19:26

Nan, c'est Steeve. J'ai aussi envie de plussoyer: je dirai que la note sanctionne "une vue extérieure d'une prestation d'ensemble". Bien entendu, tu as fais une passe dé, et tu as rajouté un but à ta dizaine, mais peut-être que Frou, vue de la touche, t'as trouvé moins.... quelque chose que d'habitude?Parfois, tu peux marquer et faire un mauvais match. Attention, je te vois venir: je n'ai pas dit que tu avais fait un mauvais match, mais je sais que Zaviou, peut-être Frou aussi, ne tiens pas compte des buts dans sa note, mais plus de la prestation d'ensemble citée plus haut. Parce que dans ce cas là, un gardien de but par exemple, ne pourrai JAMAIS être Man Of The Match. J'ai tendance à penser comme Xav... Même si les buts ou passes jouent quand même dans la note, ce n'est pas l'essentiel. J'ai l'impression qu'en ce moment, tu as peut-être moins de "grinta" qu'habituellement, moins de gnac... Peut-être est-ce dû à ta très bonne saison, ce qui fais que tu est plus "facile" dans l'appréhension de tes matchs?

Frou 19 avril 2010 19:00

C'est qui too flex? Mathieu Revault? Sachez jeunes gens que les commentaires que je laisse ne reflètent pas seulement mon propre avis. Quand je suis sur le bord du terrain j'écoute les autres et je fais ma propre analyse. Ensuite j'essaye de mélanger. Mais comme dis Guillaume, ça n'était vraiment pas un match facile à juger comme tous les matchs dominés de la sorte. J'ai passé beaucoup de temps sur celui là et j'ai essayé de faire au mieux. Malheureusement il y aura toujours des déceptions et j'en suis désolé. Et un petit rappel à tout le monde, n'oubliez pas que 5 n'est pas une mauvaise note, c'est la moyenne...

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 19 avril 2010 18:06

Le revers de la médaille, tooflex! Tu nous habitué à du caviar, alors quand on as du paté, bah.... Merçi en tout cas pour ce résumé: on s'était dit avec Zaviou qu'il ne serait pas facile, et tu t'en tire vraiment trés bien mon frou! Je suis par contre étonné que tu ne fasse pas réfèrence à mon tir aux pigeons, lol! Même si c'est surtout la faute de Pierrot: sa passe était un peu molle.... Mouaahahaha! Nan, j'avoue, j'ai loupé mon plat du pied. Au niveau des buts, je crois par contre qu'on en as oublier un: je suis pas sûr, mais je crois qu'il y a un doublé de Mat Lespaux. Mais sur la feuille, effectivement, on as mis 5-0. Merçi à Louis, tu as vraiment bien jouer le jeu, de même que Baptou, l'état d'esprit SFCBN quoi! Je kif ^^

tooflex 19 avril 2010 13:49

félicitation ! pour cette gros vitoire a tout l équipe C jespére que la prochaine fois on en fera autant ; mais trés déçu de mon com et ma note j essaierai de faire moin bien la prochaine foie ;-) je c que ce n est pas facile de noté on peut pas toujour étre d accord surtout ; mais jai eu le sentiment d avoir contribué plus pour l équipe bisous a demain .

cacading 19 avril 2010 12:35

fier de vous.Je signe tout de suite, si les prochains matchs sont égaux à celui ci. Claude

Staff
laznano
laznano 19 avril 2010 11:20

Merci les gars pour le résumé! j'ai adoré ce match! Si on me rappel, j'y retournoi direct!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 8 au 14 avril

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 17ème sur 1 263

up.gif  France : 388ème sur 14 368