Essarts Le Roi Ags 2
Championnat
1
3
15 novembre 2009 15:00
  • Couvert
  • Boueux
  • Faible
3 min
But marqué
60 min
But encaissé
70 min
But marqué
(sp)
80 min
But marqué
NC
15:00 - 15 novembre 2009
NC
NC
NC

En direct des Essarts, Xavier Caille.

Bailly-Noisy se présentait aux Essarts avec deux joueurs blessés dans ses rangs (Nicolas et Olivier). Heureusement ils ouvraient la marque dès l’entame de jeu par une splendide reprise de demi-volée signée Pierre ! La première mi-temps ne vit rien de bien joli et les joueurs rentraient aux vestiaires avec ce petit avantage d’un but à zéro…

Le premier quart d’heure du second acte fut dominé par les rouges et noirs et, après avoir manqué un penalty, revenaient à la marque d’un magnifique but en lucarne... Les visiteurs réagissaient alors en dominant cette fin de match et trouvèrent par deux fois les filets, le score aurait pu être plus large tant les occasions pleuvaient. La victoire est là : mission accomplie !

Feuille de match

Temps : doux

Spectateurs : 5 ou 10 pas + …

Terrain : herbe mais en mauvais état.

Arbitre : un dirigeant des Essarts. A eu du mal à contenir le match, n’a sorti aucun carton !! Ce qui aurait pu calmer les esprits…

Les buteurs : Pierre L. (3e, 80e), Moussa (70e, sp)

Les notes des joueurs: (en concertation avec Guillaume, Steves et Jul !)

Les titulaires

Alexis : 7 > Deux arrêts de grande classe et beaucoup de communication avec sa défense, on en redemande !! Il ne peut rien sur le but adverse.

Pierre F. : 6 > Pierre s’installe discrètement au poste de latéral droit et sans faire d’erreur réalise bien son boulot.

Yacine : 7 > De plus en plus à l’aise à ce poste, le libéro des jaunes et bleus a sauvé plus d’une fois son équipe, quel combat !

Romain : 5 > Romain nous a habitués a mieux, des erreurs de placement et quelques frayeurs mais le stoppeur reste solide dans les duels.

Xavier : 7 > A joué à trois postes différents et a plutôt bien su s’adapter. Est sorti sur un méchant coup à la cheville juste avant la mi-temps mais est revenu plein de hargne ! Etait à deux doigts de marquer.

Guillaume (cap.) : 7 > Grosse activité du milieu défensif, il a pesé sur le jeu imposant son physique et distribuant quelques caviars. A assuré son rôle de capitaine jusqu’au bout, motivant pour l’équipe !

Jul : 7 > Ce vrai milieu gauche n’en a ni trop fait ni pas assez, on apprécie sa technique balle au pied qui provoque entre autre le penalty du 2-1 ! Bien dans son match.

Pierre L. : 8 > Il marque au bout de 3 minutes de jeu d’une splendide reprise de demi-volée et clôture le score d’un but à raz de terre  après un slalom sur son côté droit. Que demander de + ?

Olivier : 6 > Blessé, il a semblé se freiner lui-même en première mi-temps. Mieux en deuxième où on retrouva le « Olivier » combatif et hargneux sur le terrain.

Steves : 7 > Il aurait pu être encore l’homme du match grâce à sa vista en milieu de terrain : il provoqua, toucha énormément de ballons mais perdit son sang froid en fin de match en provoquant une mini bagarre…dommage !

Moussa : 7 > Il fut incontestablement l’homme de la première mi-temps, il prit tous les ballons en attaque, sembla ne jamais s’épuiser, on le vit moins en deuxième…

Les remplaçants

Nicolas : 5 > Blessé, il alterna les piges sur le terrain. Vivement qu’il soit au top de sa forme pour retrouver la technique de ce véritable 10…

Sébastien : 4 > Seb semblait perdu, des erreurs de placement, des dégagements à la va-vite et un penalty en sa défaveur… Ça sera mieux la prochaine fois, c’est sûr !!


Sylvain : bon coaching, il a fait tourner toute l’équipe, une erreur à son actif : en phase défensive a demandé à ses deux latéraux d’intervertir, but dans la foulée…

Coach des Vétérans (je connais pas son nom !) : Il a fait arbitre de touche, aucune erreur d’appréciation, il a soutenu à sa façon les ptits jaunes !! MERCI !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G G P P

Répartition des buts

57 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS C
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Gardien de but
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Pedrolito 17 novembre 2009 18:48

cela dit après coup j'étais qd même content d'en avoir marqué 2 lol

Pedrolito 17 novembre 2009 18:42

lol t'es con. J'avoue la demi vollée est mignonette et m'a fait plaisir, mais au moment du deuxième j'avais juste les nerfs , comme le reste de l'équipe je pense, de voir l'arbitrage maison made in 7eme div ! Du coup j'étais + soulagé de savoir qu'on était tranquille avec 2 buts d'avance plutôt que content d'avoir marqué.

Staff
laznano
laznano 17 novembre 2009 16:00

OUh il la joue modeste pedrolito!! Homme du match c'est toi! Sans toi l'équipe n'aurait pas gagné c'est tout! ;)

Pedrolito 17 novembre 2009 15:41

c'est ça les gars, match correct dans l'ensemble, on a bien su se remotiver après les "blagues" de l'arbitre maison qui siffle des penalty imaginaires. La victoire est au bout, c'est le principal.

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 16 novembre 2009 17:13

Corrigé ;-)

Guillaume Mignon 16 novembre 2009 16:58

Euh... Le terrain n'était pas sec du tout! C'était une vraie patinoire de boue...

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 12 au 18 août

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 16ème sur 1 263

up.gif  France : 315ème sur 14 368