Championnat
2
0
8 novembre 2009 15:00
Coignieres Fc 2
  • Couvert
  • Sec
  • Faible
50 min
But marqué
65 min
But marqué
NC
15:00 - 8 novembre 2009
NC
NC
NC

Par Xavier Caille.

Temps : frais

Spectateurs : une vingtaine de 7 à 77ans !

Terrain : synthétique, un vrai régal

Arbitre : Majid, s’est fait respecter sans sortir de cartons…

Coach : Sylvain aidé de Jean-Michel Bedel et Carole (père et amie d’Olivier)

Resumé :

Coignières semblait se faire désirer pour le deuxième match de l’équipe 3 noiséene, les visiteurs étant arrivés à 15h10 au stade Sibano !

Une première mi-temps amorphe pour les jaunes et bleus qui n’ont pas réussi à jouer dans les pieds et à se trouver durant 45 minutes, rien de bon à se mettre sous la dent. En ce froid dimanche de novembre les spectateurs se sont bien ennuyés...mais une mi-temps seulement !

A la pause, Sylvain décidait de changer de tactique en passant de deux récupérateurs à un seul avec deux vrais ailiers, ce qui s’avéra payant par la suite ! On a vu de beaux mouvements, de belles actions, le ballon tournait bien derrière et Steves (replacé judicieusement au cours de la deuxième mi-temps en attaque c’est une première !) concrétisa deux belles actions en mettant le cuir par deux fois au fond des filets. Victoire largement méritée et coup de chapeau aux deux jeunes U19 de l’équipe : Florent et PH …

Les notes des joueurs:

Les titulaires

Alexis : 6 > Très peu de ballons touchés, aucune frayeur du coté du portier noiséen…

Pierre : 6 > Un des nouveaux au club qui a bien su s’adapter au jeu de ses partenaires, on l’a pas pas beaucoup vu monter mais on a apprécié son physique.

Yacine : 6 > Costaud dans le jeu, il a bien aidé ses latéraux, match propre sans éclats. Bonne entente avec son partenaire central : Romain.

Romain : 7 > il avait en vis-à-vis le joueur le plus remuant de l’équipe adverse. On a vu une belle bagarre, Romain ne s’est jamais relaché, rassurant pour toute l’équipe !

Xavier : 7 > peu de ballons en 1ère mi-temps, il a fait son boulot. Très bonne deuxième mi-temps : rien n’est passé de son coté et a participé aux phases offensives.

Florent : 8 > La jeune pousse des jaunes et bleus a tout ratissé au milieu de terrain, s’est contenté de distribuer sans s’affoler, affiche une sérénité impressionnante pour son jeune âge !

PH : 7 > dans la lignée de son coéquipier, il a énormément travaillé pour l’équipe, effectuant le travail de l’ombre, de très bonne augure pour la suite.

Guillaume M. (cap.) : 6 > Le capitaine, placé au poste inhabituel de milieu gauche, s’est battu jusqu’au bout, offrant d’une tête pleine de détermination le 2ème but noiséen à son coéquipier et ami Steves.

Olivier : 7 > Placé en pointe au coup d’envoi, il fût un des seuls à courir durant cette 1ère mi-temps. Replacé derrière Steves ensuite,  il toucha un nombre incalculable de ballons et distribua de toutes parts. Attention tout de même à ne pas donner le ballon trop tard…

Nicolas : 5 > On a très peu vu Nicolas. Sorti au bout de 15 minutes, il semblait accuser le coup de son retour de blessure, on sait qu’il peut beaucoup mieux faire !

Steves : 8 > Il avait la rage de vaincre, voulait marquer le coup en équipe 3 et l’a effectué de très belle manière : un doublé, une grosse activité à son actif et un penalty oublié en sa faveur !

Le remplaçant

Sébastien : 6 > Bonne rentrée pour Sébastien qui effectuait là son premier match sous les couleurs noiséennes. Il avait envie de bien faire, on attend la suite avec impatience !


Sylvain : Un clin d’œil au nouvel entraineur de la C qui a su faire les bons changements tactiques : à la mi-temps ou en cours de jeu, tout s’avéra positif par la suite.

Merci au père d’Olivier et à Carole, ils ont encouragés l’équipe de vive voix, ont conseillé et soutenu l’équipe jusqu’au bout ! Quelle motivation supplémentaire pour les joueurs de l’équipe 3 du club !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G G G P P

Répartition des buts

57 buts marqués
24 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS C
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Gardien de but
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 13 novembre 2009 15:01

Bien joué les mecs ! bravo Xav pour le professionnalisme de ton résumé et cela va s'en dire, de ton excellent match ;)

old guy 12 novembre 2009 17:21

c'est bien ça mon petit gars!....

Staff
laznano
laznano 12 novembre 2009 14:38

C'est il me semble, Guy le papa de Pierre marie...! Je me trompe ?

xavier caille 12 novembre 2009 14:16

Florent est le ptit frère de JC?? Je savais pas!! je comprend mieux d'ou vient son aisance technique... Gardons le bon esprit de l'equipe C qui est dans la lignée de l'esprit du club !! Qui est "old guy" et ses gentils commentaires?

Staff
laznano
laznano 11 novembre 2009 23:58

Yes! Merci Xav pour ce résumé! C'est vraiment une bonne idée d'avoir construit une équipe C, cela permet à tout le monde de rester motivé! Du plaisir, et la montée viendra! Allez le SFCBN!!!

old guy 10 novembre 2009 21:51

Allez les garçons ! continuez ! le clan du Sfcbn et plus particulièrement le "Staff Senior" est avec vous ! Solidarité , esprit cool , amical et sportif...donc Bailly/Noisy.....amicalement à tous

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 8 au 14 avril

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 17ème sur 1 263

up.gif  France : 388ème sur 14 368