Championnat
7
2
6 juin 2010 15:30
Beynes Fc
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
0 min
But marqué
But marqué
But marqué
But marqué
But marqué
But marqué
But marqué
NC
15:30 - 6 juin 2010
NC
NC
NC


SFCBN B 7 - 2 BEYNES


C'est fait !

par Alban



Ça y est c'est officiel les réservistes joueront la saison prochaine en 3ème Division grâce à cette large victoire obtenue contre une équipe de Beynes plutôt bonne. Mais, si le score apparait flatteur les Noiséens ont mis une mi-temps pour rentrer dans leur match.

Une première mi-temps pendant laquelle ils ont joué à l'envers: beaucoup de ballons perdus, un engagement physique trop léger et un but offert... comme une habitude... Thibaud ayant quand même trouvé les filets. Les jaunes (en blanc pour l'occasion) coachés par Patrick pouvaient rentrer à la mi-temps sur le score de 1-1.


Tous lucides quant à leurs lacunes le coach n'eut pas besoin de leur souffler dans les bronches. La 2ème période eut un tout autre visage notamment grâce à l'entrée des 2 U19 Morgan et Jérémi. Le jeu se fluidifia miraculeusement et en 10 minutes les Noiséens enfilèrent 2 nouveaux pions. Petit God débordait coté droit, centrait pied gauche, le gardien était lobé... but ! !  Imité par Thibaud 2 minutes plus tard qui débordait coté droit, centrait pied droit, centre qui lobait le gardien... but.


Il n'en fallut pas plus pour que les Jaunes de Beynes, déjà condamnés à la descente ne baissent les bras. La dernière demi-heure vit donc une ultra domination des blancs du SFCBN qui en plantèrent encore 4 pour n'en n'offrir qu'un.

Ainsi s'achève la saison de l'Équipe B, une saison très irrégulière dans les performances, mais qui voit toutefois le groupe de Claude Mouniman récompensé par une montée. L'essentiel est donc assuré et c'est bien ce que l'histoire retiendra.


Temps : idéal

Arbitre : très bon

Spectateurs : une trentaine



Les notes des joueurs:

Les titulaires


Benjamin : 7 > Une première mi-temps bonne avec quelques soucis dans son jeu au pied, une seconde irréprochable.


Arnaud : 6 > Dépassé en première il n'a jamais baissé les bras encaissant les coups sans broncher. Bien meilleur dans le jeu dans le 2ème acte.


Petit God (cap.) : 7 > Un match plutôt facile où il a fait la tour de contrôle. S'offre un joli but qui fait mal à l'adversaire.


Mickaël : 6 > Il a bien maîtrisé les joueurs qui se présentaient face à lui. Il n'a cessé d'encourager ses coéquipiers.


Pierre-Marie : 5 > Une mauvaise première mi-temps, un scandale à la mi-temps avant de re-rentrer, de relever la tête et de s'offrir un superbe but.


Alban : 6 > Placé en sentinelle il alterné le bon et le moins bon dans le jeu et l'agressivité. Usé par son match de la veille.


Mathieu L. : 7 > Il n'a cessé de proposer des solutions, de faire tourner le ballon. Ne lui a manqué qu'un but.


Nano : 6 > Souvent oublié en première mi-temps il s'est contenté de jouer avec ses qualités. Un bon match de milieu.


Thibaud : 8 > Il a couru dans le vide pendant 45 minutes puis s'est vu récompensé de ses efforts par un triplé qui lui offre le titre de meilleur buteur.


Simon : 7 > Il a très bien combiné sur l'aile droite en première mi-temps. Sorti à la mi-temps il est à nouveau rentré pour s'offrir un doublé.


Baptiste : 5 > Peu de mouvements sur son aile, peu de ballons, peu d'occasions.


Les remplaçants


Morgan : 7 > Rentré au poste de latéral gauche il a joué juste pendant tout le deuxième acte: relances propres, tacles rageurs... prometteur.


Jérémi : 7 > Lui aussi a donné une véritable bouffée d'oxygène dans l'animation offensive. Propre et vif.


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N P G P

Répartition des buts

75 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS B
gardiens
Gardien
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 8 juin 2010 10:42

big up ! on r'met ça ;)

moby 8 juin 2010 00:52

C'est historique !!! Pour son entrée dans la compétition, l'équipe C monte de division. La A et la B quant à elles continuent leur ascension pour la 4ème année consécutive. Encore une belle saison pour le SFCBN et son fan club. L'année prochaine on garde la même ambiance et on remet ça ! S F C B N F O R E V E R ! ! !

old guy 7 juin 2010 23:24

oui bravo pour cette montée qui nous fait un super plaisir à tous au club et en particulier au solide Pôle Senior !. mais attention ,nous devrons avoir de + d'envie" et de rigueur" à tous les postes, car plus nous montons en division plus à priori notre niveau de jeu devra s'affirmer et se bonifier... N'oublions pas que le 3 ème de cette année a seulement perdu un match de moins que nous...il faut donc non seulement gagner un maximum de matchs , mais aussi marquer un maximum de buts, nous en avons beaucoup trop manqués cette saison , alors que 90% du boulot était fait.....et souvent bien fait ! bravo pour le bon esprit amical et solidaire entre tous les gars, même si parfois il y a eu qq aggaceries passagères ,( à un moment ou un autre de la saison chacun peut avoir un moins bon moment ou réaction), it's life....pour tout le monde ! merci Alban pour le message perso , je vais voir si je peux joindre Lelelay rapidement.....

cacading 7 juin 2010 21:03

merci les gars pour cette montée qui fût compliquée et du stress jusqu'à la dernière journée. Je remercie tous les joueurs qui ont participé et contribué à cette montée. La saison a été longue bravo pour cette dernière victoire

stone 7 juin 2010 19:05

Félicitations les gars, jolie victoire ;-)

albanilson 7 juin 2010 18:13

MESSAGE PERSO POUR GUY : j'ai envoyé un mail au responsable de l'AS d'Eurosport il revient de vacances la semaine pro. Si tu veux faire du lobbying aupres de ton pote Laurent-Eric, le responsable de l'asso s'appelle Charles-Henri Odin.

albanilson 7 juin 2010 17:37

et pour l'ordre des buts je dirai Tibo 20e, petit God 49e, Tibo 51e et apres c'est le grand flou jusqu'à Pierre Marie 85eme...

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 7 juin 2010 17:34

J'étais en train de t'envoyer un sms Alban quand j'ai vu le com de Jérome, comme ça, ça a été plus vite finalement !

albanilson 7 juin 2010 17:31

bon je vois que tout a été corrigé... merci et desolé pour Mathieu... Jerome, Jerem, cette victoire est pour vous ! ;-)

jerome78870 7 juin 2010 17:07

Le gardien s'appel benjamin, le U19 c'est jeremy et je crois que tu t'est trompé sur le nom de guillaume, c'est matthieu...Sinon comme d'habitude très bon commentaire et bravo a toute l'équipe mais tout de même déçu de ne pas avoir pu jouer se dernier match ! Vive le SFCBN

Jay A 7 juin 2010 13:58

Bravo les gars, la saison se termine en beauté !

Match de Coupe de France ! 4 jours
Coupe de France - 4ème tour 4 jours
Luc Berger est devenu membre 6 jours
U12 A et 2 autres 8 jours
Revue de presse et Revue de presse 9 jours
Le maillot de la Coupe de France 10 jours
3e tour Coupe de France - 10/09/2017 11 jours
3e tour Coupe de France - 10/09/2017 : nouvelle photo 11 jours
3e tour Coupe de France - 10/09/2017 : nouvelles photos 11 jours
3e tour Coupe de France - 10/09/2017 : nouvelles photos 13 jours
Coupe de France : victoire du SFCBN ! 14 jours
Match de Coupe de France ! 19 jours
Coupe de France 19 jours
Coupe de France : nouvelle photo 19 jours
Coupe de France 19 jours

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 9 au 15 septembre

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 16ème sur 1 263

up.gif  France : 327ème sur 14 368