Magny 78 Fc
Championnat
2
1
9 mai 2010 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
30 min
But marqué
NC
15:30 - 9 mai 2010
NC
NC
NC

 

MAGNY LES HAMEAUX 2 - 1 SFCBN B

par Alban

 

Temps: ensoleillé

Terrain: de la famille Noiséenne

Arbitre: bon, juge de touche corrompu

Spectateurs: Un kop en feu, plutôt amusant

 

 

Les Noiséens n'ont pas réussi l'exploit en ce dimanche sur les terres du leader. Ils ont poussé, pas vraiment bien joué mais ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. Ils ont dominé par période mais n'ont jamais su concrétiser les 2 ou 3 actions franches qui s'offraient à eux, pas aidés il est vrai par un arbitre de touche un peu zélé.

 

Ouvrant la marque plutôt logiquement, ils se sont fait avoir sur 2 contres lancés à 100 à l'heure. Ils peuvent avoir quelques regrets mais ont eu le mérite de garder la tête haute.

 

Le titre semble très loin aujourd'hui, il faut maintenant se concentrer sur une montée qui leur tend les bras.

 

 

Les notes des joueurs :

Les titulaires

 

Simon : 5 > Impuissant sur les 2 buts. Très bon au pied.

 

Baptiste : 5 > Un début de match assez fébrile avant de retrouver son niveau. Sauve un but sur la ligne.

 

Jérémy : 5 > La mise en place tactique l'a souvent emmené sur le coté droit où il à semblé moins à l'aise que dans son jardin axial.

 

Jérôme : 6 > Le meilleur Noiséen sur la pelouse. Il a envoyé des tacles chirugicaux et a souvent été bien placé sur les ballons chauds.

 

Arnaud P. : 5 > Parfois brouillon mais rarement passé par ses adversaires.

 

Guillaume R. (cap.) : 5 > Présent dans tous les duels, notamment aériens. Il n'a rien lâché sans pour autant être décisif.

 

Alban : 5 > Irrégulier sur 90 minutes, il a alterné le bon et le moins bon sans pour autant baisser les bras.

 

Valentin : 5 > Il  a mis longtemps à rentrer dans le match et n'a jamais réussi à s'imposer come la plaque tournante qu'il peut être. Bon sur les coups de pieds arrêtés.

 

Brian : 6 > Il à fait l'amour à son défenseur au moins 10 fois dans la partie mais n'a pas su terminer le boulot.

 

Pierre-Marie : (non noté) > blessé rapidement.

 

Yann : 6 > Seul en pointe, il s'est battu comme un diable, proposant un point d'appui très intéressant vu la petitesse des gabarits des avants. Sorti trop tôt.

 

Les remplaçants


Pierre L. : 6 >  Rentré en jeu très rapidement il a tenu son aile droite avec sérieux et application s'offrant même un but. Il mériterait sûrement plus de temps de jeu au vu de sa prestation.

 

Steves : 5 > Il est apparu un peu perdu au moment de remplacer Yann en position d'avant centre. Replacé plus tard au milieu il a été meilleur.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G P G

Répartition des buts

75 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS B
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 14 mai 2010 18:17

Un mal pour un bien en fait :p

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 12 mai 2010 18:57

Une cheville en vrac? Ca va peut-être le guérir de son pied carré?!

Frou 12 mai 2010 18:02

Jeune, jeune, il va quand même sur ses 26 ans pépère

Staff
laznano
laznano 12 mai 2010 00:13

Ca c'est joué entre Ben arfa et toi Pierre! Apparement il a longuement hésité... Mais il l'a dit, qui ne se faisait pas de soucis pour les jeunes qui vont pouvoir rebondir très vite! Bon courage!

old guy 11 mai 2010 23:51

on t'aime encore plus ! courage et amitiés

Pedrolito 11 mai 2010 23:08

le verdict est tombé, comme vous avez pu le voir, je ne suis pas dans les 30 de domenech, et pour cause : bonne entors de la cheville droite, atelle pendant au moins 10 jours, DAMMIT !!! lol

Canony2 11 mai 2010 15:26

bravo à tous, spécialement à Pierrot qui a encore régalé !

Yann Made in Russia Mielnikow 11 mai 2010 12:16

Impossible de gagner on se fait voler bien comme il faut!!!!!!!! Restons attentifs on vas jouer des mal classés et c'est pas notre point fort!!! Et Alban fais pas genre t'étais fatigué tu es quand même rentré en vélo après le match lol respect!!!! Bravo Pierrot pour le sacrifice de ta jambe j'ai pas retrouvé ta cheville mais il y avait un morceau de nez sur le terrain.

old guy 11 mai 2010 10:49

oui merci à tous compte tenu des circonstances d'arbitrage , bravo Pierrot pout le but , et puis comme nous le partageons tous ....priorité à la montée ! le titre sait-on jamais entre pénalités faux pas des autres et nos futures victoires ?!!! Guillaume , merci le rouquin doit rester un peu tranquille cette semaine , et puis on verra pour next match, on le connait....avant de rester sur le banc....

stone 11 mai 2010 10:33

Dommage les gars, avec un chef de gare en face c'est difficile de ramener la victoire. C'est embêtant pour le titre mais comme le dit si bien Guillaume l'essentiel reste la montée.

albanilson 11 mai 2010 00:56

c'est moi qu'il faut remercier Pedro ! Franchement à chaque fois que tu joues avec nous et que tu rentres ca se passe toujours bien. Simple et efficace. Bravo Perso j'avais déjà plus de jambes à la 60eme. 3 matchs en une semaine ca commence à être dur à mon âge... Les 3 équipes qui montent quand même moi je dis chapeau ! mais ne crions pas victoire trop vite...

Pedrolito 10 mai 2010 23:46

Merci pour le commentaire Albinho (ou a celui qui a fait le résumé). Si jamais qq1 passait par Magny, s'il pouvait me ramener ma cheville ce serait bien gentil, je crois qu'elle doit être sous les chaussure du gardien adverse. J'avoue qu'avec un arbitre de touche comme ca c'était impossible de lancer un contre... Mais bon, bon état d'esprit dans l'équipe, c'est ça le principale. A peut etre vendredi si le docteur veut bien que je rejoue d'ici là ;)

Frou 10 mai 2010 20:45

Bravo quand même et bravo au Pierrot!!

cacading 10 mai 2010 19:55

c'est plus facile de perdre un match quand il y a un arbitrage maison. L'arbitre titulaire est arrivé à 15H 40, et avec un juge de touche chef de gare, la partie était perdue à l'avance. Il faut gagner les matchs qui restent. Heureusement que élancourt et yvelines ont perdu.

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 10 mai 2010 17:53

Dommage pour le titre les mecs... Mais l'essentiel est là: la montée vous tends les bras!!! En C, je crois qu'on va faire un peu le même, à mon immense regret: montée, mais pas le titre. En tout cas, ça ne dépend plus de nous pour le titre.J'espere que ça n'est pas trop grave pour mon rouquin préféré? Et enfin, bravo à nos deux titulaires habituels de l'équipe C, qui nous ont bien représentés.

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 8 au 14 avril

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 17ème sur 1 263

up.gif  France : 388ème sur 14 368