SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo
Vallee 78 Fc 2
Championnat
1
3
7 mars 2010 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
15:30 - 7 mars 2010
NC
NC
NC


En direct de Vallée, Tanguy Le Seviller.


Temps : ensoleillé. Vent glacial. Pelouse en mauvais état.

Arbitre : pas aidé par ses assistants, il a lutté.

Spectateurs : Une vingtaine de fans locaux.


Pas franchement emballantes, les 45 premières minutes ne valent pas vraiment le coup.

Passons donc directement au deuxième acte. Un peu brouillonne avant la pause, la rencontre s’est animée au retour des vestiaires. Bien plus motivés après la pause, les Noiséens prirent alors le contrôle du jeu et multiplièrent les offensives sur le but adverse. Brian, Pierre-Marie et même Nico butèrent inlassablement devant le but. Tantôt au-dessus, à côté ou sur le gardien. Et sur une énième occasion ratée, les joueurs de Vallée 78 lancèrent le contre et le convertirent après une petite erreur de communication dans la défense des Jaune et Bleu (on ne citera pas les noms).

Puis, le réalisme changea de camp. Quelques instants plus tard, Brian profita d’une bonne frappe de PM, mal repoussée par le gardien, pour égaliser de près. Il doubla la mise peu de temps après. La victoire avait choisi son camp. En fin de rencontre, Ibrahima, ou plutôt « Ibrahimavic » enfonça le clou d’un superbe centre du droit qui terminait sa course dans la lucarne opposée.

Une victoire plutôt méritée, tant les Noiséens se sont procurés des occasions franches. Avec de la persévérance, cela finit toujours pas rentrer. Et qui sait, peut-être monter ?


Les notes des joueurs :

Les titulaires


Alexis : 7 > Sans doute l’un de ses meilleurs matches cette saison. Il a réussi de belles parades à des moments cruciaux. Abandonné par sa défense, il ne peut rien sur le but.


Ibrahima : 7 > Solide au poste, il a tenu la baraque sur le côté gauche malgré la présence régulière de plusieurs adversaires. Clôt la marque d’une superbe et chanceuse frappe.


Jérôme : 5 > Vite blessé, il n’a pas vraiment pesé sur la rencontre.


Jérémy : 6 > Encore une prestation solide. De la tête, il a tout pris, même si ce n’était pas toujours précis. On ne lui en veut même pas. Un placement toujours parfait.


Pierre F. : 7 > Impressionnant, efficace, bien placé, pas de dribbles. Rien à ajouter…


Petit God (cap.) : 5 > Il a débuté au milieu où il a œuvré dans l’ombre, il est repassé en défense après la blessure de Jérôme. Avec plus ou moins de réussite.


Alban : 5 > Malgré son manque d’entraînement, il a tenu toute la rencontre. Avec parfois un petit manque de lucidité dans la dernière passe.


Nicolas : 5 > Souvent dans les mauvais coups, il n’a pas réussi à faire la différence que l’on attendait de lui. Vous avez dit expulsé ? Non.


Brian : 7 > Auteur d’un doublé salvateur, il a eu le mérite de ne pas baisser la tête après plusieurs gros loupés devant le but.


Pierre-Marie : 7 > Motivé comme jamais, il a animé le couloir droit comme il fallait. Des montées et des retours défensifs judicieux. A l’origine des deux buts de Brian.


Tanguy : 5 > Après une première période satisfaisante où il a apporté du danger, il s’est un peu éteint par la suite. Aurait pu voir rouge si l’arbitre n’avait pas perdu son carton…


Les remplaçants


Guillaume M. : 6 > Entré en jeu après la pause en milieu défensif, il s’est battu, dégageant rageusement de nombreux ballons. C’est ce qu’on lui demandait. Un peu bavard alors qu’il n’avait pas le brassard.


Pierre L. : 5 > Rentrée poussive pour le numéro 13 d’un jour. Plus à l’aise au fil des minutes, sans pour autant créer de vrais dangers.

 

Note moyenne de l'équipe: 5.92

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P G P G

Répartition des buts

75 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS B
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Gardien de but

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Jay A 8 mars 2010 20:40

Je confirme, une victoire qui fait du bien, où tout le monde avait la motivation. Le mélange de joueurs de A, B et C a plutôt bien fonctionné.

albanilson 8 mars 2010 11:38

Une belle victoire collective ca ca fait toujorus plaisir ! Un très bon esprit dans l'équipe en tout cas Pour info Guillaume M. a du passer 7 minutes en milieu def avant que Mathieu God ne recupere son poste.

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 7 au 13 octobre

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 10ème sur 1 263

up.gif  France : 230ème sur 14 368