31 janvier 2010 15:00
Yvelines Us
15:00 - 31 janvier 2010

De direct du synthétique, Alban.

SFCBN 2 - US YVELINES : 2-2 (1-0)

Les réservistes Noiséens peuvent ce matin nourrir de profonds regrets. Face à un adversaire qu'ils avaient presque humilié au match aller, ils ont bêtement perdu 2 points précieux. Alors qu'ils menaient 2-0 à la 60ème minute, ils ont laissé filer un match en gâchant des occasions énormes qui les auraient mis à l'abri rapidement.

Sur l'ensemble du match ils n'ont pas montré grand chose dans le jeu mais auraient pu profiter, comme au match aller, des largesses de la défense adverse. Ils restent sur un sentiment amer mais conscients qu'ils ont peut-être évité le pire en fin de match.

Les buts :

Alban (20e) : Tanguy déborde sur le coté droit, et centre devant le but. Yann bute sur le gardien,  le ballon revient au point de penalty et Alban place un plat du pied victorieux.

Moussa (60e) : Coup franc excentré coté gauche tiré par Tanguy. Le ballon est dévié de la tête et rebondi sur la transversale. Moussa hérite par chance du ballon et le glisse de la tête dans le but vide.

Les notes des joueurs :

Les titulaires

Benjamin : 5 > Il relâche la balle qui entraîne le premier but mais sauve les siens de la défaite d'une superbe parade dans les dernières minutes.

Arnaud P. : 6 > toujours dur sur l'homme, il n'a pas grand chose à se reprocher sur son match.

Jérôme : 6 > Plutôt bon dans le placement, il a rarement été mis en difficulté

Jérémy : 6 > Combatif pendant 90 minutes, il a bien contenu son adversaire direct.

Pierre-Marie : 5 > Défenseur puis ailier il a fait du Pierre-Marie dans le texte. De la fougue plus ou moins contenue.

Ptit God (cap.) : 6 > Bon dans les duels et les transmissions de balle. Un match frustrant pour le capitaine.

Alban : 5 > un but mais pas grand chose d'intéressant dans le jeu.

Tanguy : 6 > Un match sans grand éclat mais à l'origine des 2 buts.

Baptiste : 4 > Pas dans un grand jour, il a en plus fait les frais d'un coaching douteux.

J-C : 5 > Rarement servi en première mi-temps, il a plutôt bien négocié les ballons qu'il a reçu.

Yann : 4 > Il a livré un gros combat avec son adversaire du jour et permis l'ouverture du score, mais ses occasions ratées pèsent lourd dans la balance.

Les remplaçants

Moussa : 5 > Entré en jeu à la demi-heure de jeu il a été plutôt bon. Un but mais des occasions ratées qui ternissent son bilan.

Mickaël : 5 > Il a démarré ailier gauche à la surprise générale avant de redescendre en défense. Un match discret.

Cyril : 5 > Entré en jeu à la mi-temps, il est sorti une demi-heure après... Dans ce court laps de temps il avait montré des choses encourageantes.

Note moyenne de l'équipe : 5.21

G N P G P G