Championnat
3
2
13 décembre 2009 15:00
Cernay La Ville As
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
13 min
But marqué
38 min
But marqué
70 min
But encaissé
73 min
But encaissé
90 min
But marqué
NC
15:00 - 13 décembre 2009
NC
NC
NC

Un joker nommé Frou

Pour sa première sur le terrain synthétique, l’équipe réserve n’a pas déçu. D’entrée de jeu, les Noiséens, organisés comme d’habitude en 4-2-3-1, prirent l’ascendant sur la rencontre. Multipliant les bonnes phases et les décalages. Yann confirmant la bonne forme de son équipe en remportant son duel face au gardien et à un défenseur adverse (1-0, 13e). La suite de la première période fut plus équilibrée, avec toutefois de meilleures occasions pour les pensionnaires du Sibano.  Puis sur un bon pressing, Tanguy récupéra le ballon dans les pieds du libéro adverse et adressa un caviar pour Moussa face au but qui ne manqua pas la cible (2-0, 38e).

Après la pause, bizarrement, l’édifice Noiséen se fissura. Les milieux de terrains, perdus sur la pelouse, laissant trop le ballons à leurs adversaires qui en profitèrent pour dominer outrageusement. Sans trouver la faille. Jusqu’à cette remise en retrait de la tête de Jérémy pour Max. Ce dernier laissant filer le ballon entre ses pattes et offrant la réduction du score à Cernay (2-1, 70e). Dans la foulée, les visiteurs égalisèrent suite à une nouvelle bourde du gardien noiséen (2-2, 73e). Requinqués par cette égalisation surréaliste, les joueurs de Cernay multiplièrent les occasions et il fallu deux très belles parades de Max pour éviter à la réserve du SFCBN prendre l’eau. A défaut, ils choisirent de prendre les quatre points. Car à la toute dernière minute du match, Petit God, côté droit, centra en direction du but, où Frou, à peine rentré en jeu et légèrement décalé sur la gauche, plaça un extérieur qui termina sa course sous la barre. Comme un symbole et après avoir été proches de l’humiliation, tous les Noiséens lui tombèrent dans les bras. La victoire était là. Sacré dimanche.


Les notes des joueurs:

Les titulaires

Maxime : 3 > Malgré sa volonté de bien faire, il a commis deux énormes boulettes qui ont permis aux visiteurs de revenir.

Mickaël : 6 > Toujours très dur sur l’homme, il a beaucoup apporté devant et derrière. Un match solide.

Jérémy : 4> Au marquage du joueur le plus doué techniquement en face, il a eu du mal à prendre le dessus en première période. S’en est mieux tiré par la suite. Légèrement fautif sur le premier but encaissé.

Jérôme : 5 > Le roi des tacles a encore fait parler son expérience et son sens du placement. Ne lui manquait que les contres favorables.

Baptiste D. : 5 > Peu mis en danger sur son côté, il a un peu hésité à monter aux avant-postes.

Petit God (cap.) : 7 > Toujours très motivé, il a usé de sa voix et de son physique impressionnant pour motiver les troupes. Récompensé par une lumineuse passe décisive en fin de rencontre.

Alban : 5 > Un peu perdu au milieu de terrain, comme ses copains, il a tenté de jouer vite vers l’avant. Avec réussite généralement. Toujours des gestes techniques de grande classe.

Tanguy : 5> En numéro 10, il a joué juste pendant la première demi-heure, avant de baisser de rythme. A noter, une belle offrande pour Moussa. 

Moussa : 6 > Côté gauche ou côté droit, il ne cesse de se battre. C’est positif. Surtout qu’il marque encore un but ce dimanche.

Pierre-Marie : 5 > Il change de poste tous les dimanches. Difficile pour lui de trouver les automatismes. Néanmoins, peu de ballons perdus et aucun signe extérieur d’énervement. Chapeau.

Yann : 6 > Seul en pointe, il a bataillé. Jouant des coudes, des épaules et des fesses. Au final, il réussit son match avec un but inscrit.

Les remplaçants 

Baptiste M. : 4> Pas prévu sur la feuille du match, il est quand même apparu sur le pré synthétique durant toute la deuxième période. En tentant de jouer en déviations.

François : 8 > Ce dimanche 13 décembre 2009 marque l’inauguration officielle du Fan club de Frou. En un quart d’heure, il n’a touché que trois ballons, œuvré pour sortir son adversaire direct sur blessure et inscrit le but de la délivrance noiséenne à la toute dernière seconde. Bravo !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P G P G

Répartition des buts

75 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS B
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Gardien de but

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 14 décembre 2009 16:25

Ca s'est sûr, Max sort deux parades fabuleuses à 2-2, sur des frappes lointaines. Mais les deux buts concédés pèsent vraiment trop lourd dans la balance. Car on avait match gagné... Mais j'ai trouvé qu'on avait tous cherché à l'encourager pendant le match. Des erreurs, c'est sûr, ça arrive, et ça arrivera toujours.

xavier caille 14 décembre 2009 16:08

membre du fan club de Frou également! Bravo pour votre victoire avant Noel ça remotive tte les troupes!

Staff
laznano
laznano 14 décembre 2009 15:38

PS: Bravo à Frou!! Je suis Fan aussi!!! Bravo à l'équipe!

Staff
laznano
laznano 14 décembre 2009 15:29

Salut les gars! J'ai des échos du match de max, et apparament il a fait des arrêts, etc, je ne pense pas que l'on peut mettre 3 à un joueur qui fait deux erreurs, car les contrôles manqués d'un mec qui joue dans le champs ne sont pas pris en compte pour la note ... Et puis c'est sur que si la confiance n'y est pas les perfs n'y seront pas! Donc encouragons le! Max c'est rien, tu peux faire mieux! Il faut juste que la confiance revienne!

albanilson 14 décembre 2009 15:14

...et merci pour mes "gestes techniquesde grande classe". Je ne les ai pas vraiment identifiés mais si vous le dites je vous crois sur parole ;-) sinon tres bon résumé individuels (un peu severe pour Jerem' mais bon on sait ce que c'est de faire un resumé) FROU FOR EVER

baptiste mignot 13 décembre 2009 23:49

J'ADHERE AU FAN CLUB.... dsl pour mon entree pas terrible du tout. je devais avoir la tete encore en weekend et les pieds geles ;-)

albanilson 13 décembre 2009 22:11

FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU! FROU!

Frou 13 décembre 2009 20:04

MDR! Merci les gars pour cette note et ce commentaire et surtout un grand merci à P'tit God pour son ouverture magnifique. Et la béquille sur le 4 j'ai pas fait exprès.

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 28 janvier au 3 février

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 23ème sur 1 263

up.gif  France : 466ème sur 14 368