Yvelines Us
8 novembre 2009 15:00
  • Boueux
15:00 - 8 novembre 2009

De votre envoyé très spécial Alban.

L'équipe B du SFCBN se rendait en ce dimanche dans la lointaine bourgade de La Queue-lez-Yvelines avec un objectif clair: battre le 3ème du classement: Yvelines US. Avec une équipe de gala il ne pouvait en être autrement.

Sur un véritable champ de patates les hommes de Mouniman n'ont pas fait de détail mais le score aurait pu être plus sévère si les Noiséens n'avaient pas vendangé autant d'actions.

Face à une équipe plutôt solide mais jouant le hors jeu plus mal qu'une équipe de moins de 15, les joueurs du SFCBN ont vite mené au score, puis doublé la mise avant de rentrer au vestiaire.
La deuxième mi-temps verra un nombre incalculable d'actions gachées, un petit passage a vide mais au final des joueurs appliqués et solidaires. Les 4 points sont là, c'est l'essentiel.

Les buteurs:

1-0 Simon 17ème

2-0 Pierre-Marie 32ème

3-0 Baptiste 65ème

4-1 Pierre-Marie 80ème

Les notes des joueurs:

Les titulaires

Pas d'homme du match, personne n'est vraiment sorti du lot.

Thomas P. : 7 > Habitué au poste de latéral gauche en "Une", il a parfaitement assuré l'intérimaire dans les buts. Impeccable dans les airs et à la relance, il ne peut rien sur le but.

Pierre-Marie : 6 > 2 buts à son actif, pas mal pour un défenseur. Un match plus moyen defensivement et un but offert à l'adversaire viennent ternir son bilan.

Jérôme : 6 > Un bon match au poste de libéro. Sorti sur blessure à 20 minutes de la fin.

Jérémy : 7 > Un vrai match de stoppeur. Toujours présent dans les airs et vif dans les duels. Un peu trop "chien fou" sur quelques ballons mais un bilan plus que positif.

Mathieu R. : 5 > Il n'a pas démérité mais a pêché parfois dans la relance et les fausses touches.

Matthieu God. (cap.) : 6 > Placé en numéro 6 puis en libéro il a été solide pendant 90 minutes.

Alban : 6 > Il a commencé comme d'habitude doucement, avant de monter en régime. Une fin de match en numéro 6 pleine de hargne.

Mathieu L. : 5 > Ses coéquipiers l'ont rarement trouvé. On sait qu'il peut mieux faire.

Baptiste M. : 6 > Le ballon est rarement arrivé de son côté. Il marque quand même un but sur sa seule occasion.

Emilien : 6 > Pour son grand retour à la compétition, il n'a pas vraiment brillé mais le terrain ne se pretait pas vraiment à son jeu. Plus à l'aise dans l'axe que sur l'aile gauche où il a démarré.

Simon : 5 > Malgré un but et une passe décisive le joueur des U19 a raté une bonne demi-douzaine de 1 contre 1 avec le gardien. On espère le revoir vite.

Les remplaçants

Pierre : 7 > Rentré en jeu au poste d'ailier droit, il a joué juste sur tous ses ballons. Une très bonne rentrée en jeu.

G N P G P G

SENIORS B