25 octobre 2009 15:00
Voisins Fc 2
15:00 - 25 octobre 2009

De notre nouveau journaliste sportif, Baptiste Mignot.

Temps : bon

Arbitre : A part signaler des fausses touches à tout-va, il n’a servi qu'à énerver les joueurs. Il était nul.

Le buteur : Yann (89e)

Résumé : Un match sans rythme où les joueurs de Claude n’ont pas réussi à accélérer. Avec 2 occasions et demie, Voisins n’aura pas été très dangereux mais Bailly, n’y arrivant pas dans la dernière passe, ne l’a pas été davantage… Il aura fallu se battre jusqu'à la dernière minute pour arracher le match nul !

Les notes des joueurs :

Les titulaires

Max > Deux action pour Voisins pour lesquelles Max a fait :
- Un bel arrêt sur la seule frappe lointaine.
- Il sera coupable d’un penalty où il a réagi parfaitement, juste après que le tireur de voisin ait tiré sur le poteau, avec 2 sublimes parades. Ne peut rien sur le but encaissé.

William > A été solide sur son coté gauche. Il a aidé offensivement, déclenchant quelques très bons centres.

Jérémy > pour son 1er match en équipe 2 il a montré de très bonnes choses. Avec un adversaire remuant, il ne s’est jamais laissé prendre de vitesse sauf sur le but où il est victime d’une glissade, dommage.

Jérôme > Solide comme à son habitude, il sort sur blessure a la 65ème pour laisser du temps de jeux à son camarade Guillaume Mignon.

Mathieu R. > il n'eut pas beaucoup d’interventions à faire parce qu’il a su faire jouer sa vitesse devant son vis-à-vis. Bon match.

Moussa > Actif et remuant comme à son habitude, il donna le tournis à la défense adverse sans pouvoir trouver le chemin des filets ou ses coéquipiers.

Guillaume G. > il rassura par une bonne présence physique.

Guillaume R. (cap.) > dit "le boucher", a eu quelques difficultés sur son placement à côté de Guillaume G. en début de match (forcément, deux 6 qui aiment tout ratisser devant leur défense se marchent un peu sur les pieds). Bonne prestation du capitaine du jour.

Baptiste > peu de ballons à se mettre sous la dent. Il en toucha un peu plus en étant repositionné en 10 pour trouver les attaquants.

Mathieu L. > Egalement premier match en équipe 2, il a eu du mal à se libérer et lâcher son ballon rapidement. On n’en doute pas que ce sont des réglages qui vont se faire avec l’enchainement des matchs.

Yann > Peu de ballons à négocier, cependant il a réussi à le garder et provoquer de nombreuses fautes. Auteur du but égalisateur dans un cafouillage… quel renard des surfaces.

Les remplaçants

François M. > pour son retour dans l’équipe de Noisy il n’a pu faire la différence malgré sa motivation qu’on lui connaît.

Steves > une rentrée dans le milieu de la 2ème mi-temps, il fût propre dans ses interventions. Un bout de match propre.

Guillaume M. > Il eu du mal à rentrer dans le match mais se rattrapa par la suite.

G N P G P G

SENIORS B