Mesnil St Denis Asl
Championnat
2
0
11 octobre 2009 15:30
  • Couvert
  • Sec
  • Médium
80 min
NC
15:30 - 11 octobre 2009
NC
NC
NC

Par notre envoyé spécial, Alban Passot.

Il y a des jours ou rien de va.... Les passes n'arrivent pas, les ballons frappent les poteaux, les buts sont refusés, les contre sont defavorable... et ce dimanche en était un. Sur le papier l'équipe avait fière allure avec pas moins de 5 joueurs habitués de la A venus renforcer l'équipe de Claude Mouniman.

Le debut de match fût laborieux mais Maxime, dans les buts, tenait la baraque sur les coups de pieds arrêtés. On ne vit pas grand chose ensuite si ce n'est des ballons "pour personne", des appels dans le vent, des duels perdus... en resumé un collectif qui n'arrive pas à se rôder.

A la mi-temps le score était vierge, il fallait se reprendre et les Noiséens se reprirent de belle manière. Sur la première action du deuxième acte Alban envoyait Yann dans un duel avec le gardien... Les filets tremblaient enfin. But accordé avant que le chef de gare qui servait de juge de touche ne prévienne l'arbitre du centre. But refusé pour un hors jeu inexistant. Les Noiséens proposaient alors un meilleur visage mais se firent surprendre sur un corner que le milieu du Mesnil reprit vicorieusement de la tete. 1-0.

Les minutes passèrent et les actions se firent plus nombreuses mais les dernières passes furent toujours calamiteuses et les choix souvent douteux. Yann frappa a coté, Alban le poteau, quelques débordements n'aboutirent jamais.

Les hommes de Mounimian mettaient  plus de coeur à l'ouvrage mais se decouvraient tout autant et le retour de baton ne se fit pas attendre. A 5 minutes de la fin et après un cafouillage de Noisy, on ne sait trop comment l'attaquant du Mesnil récupérait la balle et frappait au but victorieusement. Le coup de grâce.

Les notes des joueurs: (Notes par Alban, Guillaume R. et Julien)

Les titulaires

Maxime: 7 > il a sauvé les meubles en première mi-temps sur 4 arrêts où il fallait avoir les mains fermes. Ne peut rien sur les 2 buts.

Jerome: 6 > A fait le boulot. Présent dans les contacts et souvent appliqué balle au pied.

Matthieu God: 5 > Il n'était pas dans son meilleur jour. A la peine dans les duels et les relances.

Arnaud P.: 5 > Toujours dur sur l'homme il n'a pas brillé mais n'a pas démérité

J-C: 4 > Apparement en manque de sommeil il est apparu éteint au poste de latéral gauche

Guillaume God: 4 > En manque de rythme il n'a pas été la tour de contrôle qu'il sait être. Un peu court dans les duels, parfois lent dans les transmissions

Guillaume R. (cap.): 4 > Le néo-capitaine n'a pas fait le match qu'il souhaitait. Beaucoup d'incompréhensions avec ses coéquipiers, de l'agacement et des passes qui n'arriveront jamais.

Alban: 6 > 20 minutes assez discrètes avant de se mettre dans le rythme. Quelques bonnes ouvertures et un tir sur le poteau.

Pierre-Marie: 4 > Un match sur l'aile droite presque transparent. Des choix de jeu parfois trop personnels.

Yann: 5 > Pas facile de jouer avec un stoppeur collé à lui pendant 90 minutes. Il a fait ce qu'il a pu et a en général bien négocié le peu de ballons qu'il a touché.

Brian: 4 > Invisible en première mi-temps, on l'a un peu plus vu en seconde mais sans grand brio. Toujours léger dans les duels.

Les remplaçants

Julien: (non noté) > rentré alors que le match était déjà plié.

William: (non noté) > Son attelle restée à la maison, il n'a pu entrer en jeu de peur de se blesser.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P G P G

Répartition des buts

75 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS B
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Autre
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Gardien de but
Milieu de terrain
Matthieu GODFROY
M G
Arnaud PERRUCHE
A P
Jérôme TRANCHÉ
J T
Brian LOMBERT
B L
Yann MIELNIKOW
Y M
Guillaume GODFROY
G G
Jean-Christophe FONTAINE
J F
Guillaume ROUXEL
G R
Pierre-Marie TOLLET
P T
Maxime LALU
M L

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Frou 14 octobre 2009 18:53

Pardon pour la faute, je corrige: "ça m'est arrivé"

Frou 14 octobre 2009 18:52

Je confirme ça m'ai arrivé et qui plus est en coupe du comité pour un match qui est allé aux penaltys donc 120 minutes de banc sans rentrer avec deux joueurs blessés sur la pelouse (dont Jérôme qui au même poste que le mien). On est dans des championnats qui permettent autant de changements qu'on veut alors utilisons les!!! C'est tout l'intérêt de la chose!

Canony2 13 octobre 2009 10:42

yep, esprit à revoir... ps : c'était arrivé à Frou et à Nicolas (entraîneur des moins de 15 ans)

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 12 octobre 2009 21:58

C'est clair Alban, t'as rien fait du tout! On connait tous votre niveau.... C'est sur le principe: la force de notre équipe, c'est la solidarité. Claude avait déjà fait le coup avec Frou si je ne me trompe pas. En tout cas, je rejoins completement Bapt par rapport au fait que si certains n'étaient pas dans leur match, il fallait laisser la place! Julien est loin d'être une chevre, il aurait pu apporter beaucoup. Enfin, on n'y était pas non plus, mais c'est pas l'esprit SFCBN quoi....

baptiste mignot 12 octobre 2009 21:00

peu importe on est pas a 5 min pres! ta rien massacré du tout, c'est juste un constat.. Claude a fait jouer 15min julien alors qu'il etait le seul remplacant. d'apres les commentaires, certains n'ont pas su rentrer dans le match. Et ils meritaient de laisser leurs places a ceux qui étaient motivés... c'est pas dans cet esprit d'equipe qu'on veut jouer! je suis bien content d'avoir joué en C ce week-end!

albanilson 12 octobre 2009 18:30

sui c'est pas à la 80 meme c'est à la 75eme enfin l'interessé vous le dira Desolé d'avoir massacré la B les gars !

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 12 octobre 2009 18:01

Max, j'suis juste super content pour toi qui n'était pas particulierement en confiance: je t'avais dit que tu progressais à chaque match! Manquerais plus que tes relances ai été bonnes....

Staff
Guillaume Mignon
Guillaume Mignon 12 octobre 2009 17:58

C'est clair, c'est juste dégueulasse pour Julien! Surtout Claude que tu avais déjà fait le coup et avait assuré que ça ne se reproduirait pas.... Ju', t'aurais dû venir avec nous: tout le monde a jouer, l'ambiance était vraiment trés bonne, et Coach Mac Ouille a fait du trés bon taf.

baptiste mignot 12 octobre 2009 17:25

Mon pauvre JULIEN rentré à la 80ème........ n'importe quoi! Faut pas déconner, il fait le deplacement et il joue que 10 min alors qu'il peut apporter qqchose (c'est pas une merde). c'est quoi se delire?

baptiste mignot 12 octobre 2009 17:22

ABUSEZ LES GARS.... Va falloir se reprendre !

Canony2 12 octobre 2009 11:56

Il manque la fiche du goal ;)

Canony2 12 octobre 2009 11:54

Vous rentrez dans la catégorie "Marcel d'Or"...

Staff
laznano
laznano 11 octobre 2009 22:54

Pourtant, une équipe de ouf...!!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 28 janvier au 3 février

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 23ème sur 1 263

up.gif  France : 466ème sur 14 368