SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Bougival Foot
Championnat
1
1
6 juin 2010 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
84 min
But marqué
92 min
But encaissé
NC
15:30 - 6 juin 2010
NC
NC
NC

 

Bailly Noisy en roue libre

  par Romain Fischbach


C'est avec une équipe et un staff inédits que les noiséens se déplaçaient ce dimanche sur la pelouse de Bougival, pour un match que certains attendaient avec impatience (plusieurs joueurs des deux clubs se connaissant bien).

Seulement 12 hommes sur la feuille de match et seulement 7 titulaires habituels étaient à l'appel. Coach Pat' ayant préféré rester avec l'équipe B, c'est Antoine Bréchet qui eut la gentillesse de venir coacher l'équipe première.

 

Le match débuta sur un bon rythme et sur une possession de balle assez équilibrée.

Les noiséens, après avoir subi les habituels assauts de début de match, prirent les débats à leur compte.

C'est tout d'abord Moussa qui se retrouva en position de tir après une splendide déviation de la tête de Yann.

Ce dernier fut ensuite à la réception d'un centre à ras de terre venu de la droite, qu'il envoya dans les nuages alors que le but était vide.

Puis ce fut Louis qui perdit son 1 contre 1 face au portier adverse.

Les noiséens n'arrivaient pas à conclure. Ils allaient, peut-être, le regretter par la suite.

 

La mi-temps arriva au bon moment, les organismes des joueurs commençant à sévèrement entrer dans la zone rouge. Une orange, un sucre, et hop, c'est reparti !

 

On sentit en seconde période que la mi-temps a, en fait, plus coupé les jambes aux Jaune et Bleu qu'autre chose. Bougival prit alors les devants et accula le SFCBN sur ses buts.

Sur un cafouillage monstre, que l'on ne peut uniquement voir que dans les matchs de District, ils faillirent ouvrir le score. Mais c'était sans compter sur Romain, la barre, une jambe, une poitrine, et que sais-je encore...

 

Le match s'équilibra ensuite et le rythme baissa nettement, les joueurs commençant à réellement souffrir de la chaleur.

 

Et ce sont les noiséens qui devinrent à leur tour dangereux sur coup de pieds arrêtés. Tout d'abord Flo reprit parfaitement un corner de la tête, mais le ballon vint s'écraser une nouvelle fois sur la barre. La délivrance arriva à la 84e minute où Valentin était à la retombée d'un corner millimétré de l'artificier J-C (0-1, 84e).

Le plus dur était fait ! Enfin c'est ce que les hommes d'Antoine Bréchet se dirent alors que les Bougivalais y crurent encore.

A la 91e minute ils obtinrent un coup-franc à l'entrée de la surface, sur lequel Romain se détendit parfaitement et envoya le cuir en corner.

Corner décisif puisqu'il fut repris victorieusement et avec beaucoup de puissance de la tête par un Bougivalais (1-1, 92e).

 

Le score final restera sur 1-1. Résultat plutôt juste au vu de la physionomie du match, même si le SFCBN aurait pu plier la rencontre en première mi-temps.

Le petit break de la semaine prochaine va faire du bien aux organismes pour revenir frais et dispo pour le 2e tour de la Coupe de France samedi 19 juin.



Temps : lourd, orageux.

Terrain : un billard, sauf la surface devant les buts qui ressemblait plus à un champ de bataille qu'à autre chose.

Arbitre : plutôt bon.

Spectateurs : Le kop local était présent pour ce derby.



Les notes des joueurs :

Les titulaires


Romain : 7 > Un bon match et des parades décisives pendant 91 minutes...


Ibrahima : 6 > Souvent en difficulté face à 2 adversaires dans son couloir, il a tout de même réalisé une bonne partie en étant toujours très bien placé.


Alex : 7 > Il a encore récité tout son registre, crochets fatals, petits ponts, et relances millimétrées.


Flo : 7 > Un adversaire bien contrôlé et des montées incisives sur corner, la recette d'un bon match "à la Flo".


Baptiste : 8 > La mobylette avait fait le plein avant de venir ! Des courses incessantes, une rapidité hors norme, il a rendu fou les 3 joueurs adverses qui se sont succédés sur son couloir.


Grand God (cap.) : 6 > Un match discret du capitaine. Il a fait son taf, ni plus ni moins.


Valentin : 6 > Un match correct au milieu de terrain, conclu en beauté par un but de la tête, s'il vous plaît !


Tanguy : 8 > Travailleur de l'ombre il aura couru sur tous les fronts ce dimanche et épuisé le plupart de ses adversaires de l'entre jeu.


Moussa : 6 > Beaucoup d'efforts pour le bien de l'équipe et quelques occasions à son actif, sans réussir à trouver la faille.


Louis : 5 > Un début de match encourageant, mais plus les minutes passaient plus il a eu du mal à suivre le rythme de la rencontre.


Yann : 5 > Un match également difficile pour Yann. Mis à part l'occasion immanquable du début de partie, il a eu du mal à se défaire de son défenseur. Intéressant comme pivot sur les relances aériennes.


Les remplaçants


J-C : 6 > Entré arrière gauche, poste inhabituel pour lui, il s'est bien adapté. Une passe décisive à son actif et surtout une grosse frayeur pour son genou lors d'un choc en fin de match.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N G P G G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

moby 8 juin 2010 17:21

C'est vrai ça !!! D'ailleurs depuis on m'appelle le traitre. Pour répondre à ta question, pour le moment tjs pas. J'ai quelques potes qui voudraient le faire mais si je peux me caler dans une petite équipe... j'serais pas contre.

xavier caille 8 juin 2010 16:12

Énorme saison pour le SFCBN, ca va être difficile de faire mieux! La mobylette (ou plutôt la Z750 non?) est elle là pour le tournoi de Noisy le 20juin? C'est lui le tenant du titre ne l'oublions pas! (Il a marqué en finale en +).

moby 8 juin 2010 12:43

Peut-être mais 3 pts de moins pour la maitrise technique !!! Remarque dans ce domaine je ne peux que progresser...

Staff
laznano
laznano 8 juin 2010 11:20

héhé tout de facon à chaque match tu devrais avoir 2 pts de plus pour la combativité ..

moby 8 juin 2010 10:55

C'est sympa Louis mais ça veut dire que je mérites toutes les autres aussi ? Vaut mieux pas que je fasse la moyenne de l'année alors !!!

Canony2 8 juin 2010 10:38

bravo tout le monde, encore une superbe saison qui va s'achever avec une toute petite défaite au compteur, face à Maurepas, une équipe sympa qui nous accompagnera en D1. allez, l'année prochaine, ce sera deux défaites et c'est tout...

Staff
laznano
laznano 8 juin 2010 02:41

Bapt! tu merites ta note un point c'est tout ...

moby 8 juin 2010 01:25

Je n'ai pas souvent laissé de commentaires mais j'ai du lire quasiment tous les résumés des 3 équipes comme pas mal d'entre nous. Merci encore à tous les chroniqueurs, joueurs, coachs, bénévoles et supporters. Le SFCBN c'est pour tout ça qu'on l'aime.

moby 8 juin 2010 01:13

Merci Rom, il m'aura fallu attendre le dernier match du championnat pour avoir la moyenne. Quand c'est toi ou Albanilson qui fait le résumé j'suis obligé d'enlever au - 2 pts pour être plus proche de la réalité.

Frou 7 juin 2010 21:26

Mobyleeeeeeeeeeette!!!

Staff
laznano
laznano 7 juin 2010 20:55

Je me dénonce pour le double marquage de Brahim, c'était mon coté, je ne suis jamais revenu.. c'est pas parce que je ne voulais pas, mais prsk je ne pouvais pas lol

albanilson 7 juin 2010 17:44

MOBYLETTE FOR EVER ! ! !

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 28 octobre au 3 novembre

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 18ème sur 1 263

up.gif  France : 425ème sur 14 368