SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Maurepas As 2
Championnat
2
1
16 mai 2010 15:30
34'
NC
41'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
21 min
But marqué
34 min
But encaissé
41 min
But encaissé
NC
15:30 - 16 mai 2010
NC
NC
NC

Par Tanguy Le Seviller.

 

Ca y est, les Spartiates sont tombés ! Il aura fallu attendre le 16 mai 2010 pour voir les hommes de Patrick Autier être battus en Championnat, soit 19 matches sans défaite. Le 20e aura été de trop.

 

Face à un adversaire motivé et toujours en course pour la montée en D1, les Jaunards avaient pourtant pris la rencontre par le bon bout en enchaînant quelques combinaisons intéressantes et en ouvrant le score sur une nouvelle réalisation de Brian. Définitivement un joueur de Printemps et d’été. Puis, malgré les belles éclaircies, le jeu noiséen s’assombrit.

L’égalisation maurepasienne cassa les pattes des leaders de 2e division. Les efforts se firent alors beaucoup moins et les joueurs locaux firent le break quasiment dans la foulée pour ne plus jamais lâcher leur avantage si chèrement acquis.

De leur côté, les hommes de Patrick Autier, vraiment pas aidés par un arbitrage des plus douteux, traversèrent la deuxième période comme des fantômes, sans franchement se montrer dangereux.

Ils repartent de Maurepas avec une défaite cinglante et ils vont devoir se remettre rapidement au boulot car les Pays-Bas arrivent très vite.

 

Temps : des éclaircies. Bonne pelouse.

Arbitre : a confondu coups de sifflet et cartons jaunes. Honteux.

Spectateurs : quelques fans locaux. Une trentaine en tout.

 

 

Les notes des joueurs :

Les titulaires

 

 

Romain : 3 > Fautif sur le premier but qui a complètement coupé les jambes de ses coéquipiers. De très bons dégagements.

 

Ibrahima : 4 > Débordé un peu trop souvent, il a pris l’eau avant de se reprendre en deuxième période.

 

Alex : 8 > Crochets, sauvetages, interceptions, têtes, il leur a tout fait.

 

Flo : 7 > Face au meilleur joueur adverse, il a fait ce qu’il a pu, sans empêcher son vis-à-vis de scorer deux fois. Mais, sans lui ce dimanche, Bailly en prenait plus que deux.

 

Thomas : 5 > Diminué physiquement, il n’a pas pu donner la pleine mesure de son talent. Ses adversaires en ont profité un peu. Une belle frappe à son actif qui aurait pu être le but de l’année.

 

Grand God (cap.) : 4 > Moins saignant dans les duels que d’habitude. On sent que la saison commence à être longue.

 

Valentin : 4 > Lui aussi pas à 100%, il a perdu des ballons qu’il maîtrise d’ordinaire.

 

Nicolas : 6 > Très remuant, comme toujours. Il a beaucoup couru et tenté d’animer le jeu. Peu de situations offensives à se mettre sous la dent pour celui qui détient les « clés du bébé ». (il comprendra)

 

Brian : 6 > Malgré son but, on ne l’a pas beaucoup vu et rate un face à face important.

 

Louis : 5 > Une bonne protection de balle et de judicieux choix, mais trop peu de frappes à son actif.

 

Nano : 6 > Il a fait mal à son adversaire direct, qui aurait dû se faire expulser pour deux tacles très limites. A l’image de ses partenaires d’attaque, il n’a pas eu beaucoup l’occasion de se mettre en évidence.

 

Les remplaçants

 

Tanguy : 5 > Averti pour avoir trop parlé, il a tenté de dynamiser l’équipe avant de laisser filer le match, comme ses coéquipiers.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N G G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

ThomP 18 mai 2010 11:52

Je trouve que l'envie manquait. Et je trouve aussi que tu mérites 3 Rom car c'est le premier but que l'on se prend qui nous fait couler. Alors bien entendu ça ne dépend pas que de toi mais je pense que le 3 est mérité. D'autre part je pense qu'on perd car on à pas su prendre le 6 et le 7 qui ont organisé tout le jeu du début à la fin sans se faire trop embêter. Par ailleurs, si Ibra s'est fait passé plusieurs fois, c'est qu'il avait toujours deux voir trois joueurs en même temps... Voilà ce que je pense. Et ca me fait royalement chié d'avoir perdu un match largement à notre portée !

Staff
laznano
laznano 17 mai 2010 21:41

Moi je méritais 10... mais bon après ce n'est que mon avis, et Alex et Flo je leur aurais mi 3 aux deux!

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 17 mai 2010 19:16

Ouai on est passés à travers de ce match... Encore une fois on ouvre le score et on arrête de jouer après... Désolé pour ma piètre performance, même si je pense que 4 aurait été un peu plus juste je pense... t'es sévère contre moi en ce moment Tang ! ^^ (C'est cool, je vais passer pour un rageux à jamais être d'accord avec ma note!)

Staff
laznano
laznano 17 mai 2010 10:57

Merci pour le résumé! j'ai eu l'impression d'avoir fait l'un de mes meilleurs matchs depuis 1 mois.. Comme quoi entre ce que l'on ressent et le ressenti des autres, il y a un écart . En tout cas, j'ai trouvé qu'on a été NUL sur ce match... ZERO construction, Pas de LIGNES... ZERO physique, ZERO tactique.. on a été baladé tout le match.. Mis à part sur quelques ballon long , si l'on joue comme ca l'année prochaine ca va etre très dure de monter !

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 7 au 13 octobre

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 10ème sur 1 263

up.gif  France : 230ème sur 14 368