SFC BAILLY NOISY-LE-ROI : site officiel du club de foot de Noisy-le-Roi - footeo

Championnat
2
2
9 mai 2010 15:30
Voisins Fc
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
14 min
But marqué
29 min
But encaissé
36 min
But marqué
62 min
But encaissé
NC
15:30 - 9 mai 2010
NC
NC
NC

 

Pas de fiesta pour la montée !

 

 

En ce beau dimanche de mai, il était temps pour Bailly Noisy d’officialiser sur le terrain la montée en D1. Les joueurs de Patrick Autier ont rempli leur mission à moitié. S’ils ne se sont pas imposés, ils sont tout de même certains d’évoluer à l’étage supérieur la saison prochaine. Et c’est mérité. Pour rappel, le SFCBN est encore invaincu dans son Championnat… (seule la réserve de Versailles est dans le même cas dans les Yvelines !).

 

Donc, face à Voisins-le-Bretonneux, sorte de rival historique, la rencontre n’était pas gagnée d’avance. Loin de là. Et pourtant, les Noiséens, qui ont généralement du mal dans l’entame des matches, débutèrent parfaitement grâce à un missile de Louis dans la lucarne droite. Mais hormis ce but, les Jaunards ne parvinrent pas à faire la différence et à doubler la mise. Et finalement, sur un coup franc à 20 mètres, le numéro 10 adverse contourna le mur et envoya le ballon dans la lucarne gauche. La réponse du berger à la bergère. L’égalisation réveilla peu à peu les Noiséens qui reprirent le contrôle du jeu. Et sur un mouvement magnifique (remontée de la défense adverse, longue transversale par-dessus grâce à un bel appel), Tanguy redonna l’avantage aux siens au prix d’un tir raté mais victorieux. A la pause, 2-1 pour les joueurs locaux.

 

La deuxième période vit les Noiséens se reposer, une fois de plus, sur leurs lauriers et c’est presque logiquement qu’ils virent leurs adversaires égaliser sur un énième coup de pied arrêté. Définitivement, le point noir des Jaunards cette saison. A la suite de cette nouvelle égalisation, le match s’équilibra au gré des cartons distribués par l’arbitre qui aurait mérité de ne pas sortir son sifflet ce dimanche.

 

Finalement, le match nul arrange un peu tout le monde car les deux équipes auraient pu l’emporter. Place désormais à la Coupe de France… A quinze matches du Stade de France.

 

De notre envoyé spécial sur l'aile droite, Tanguy.

 

 

Temps : de belles éclaircies.

Arbitre : doit sans doute repasser son diplôme.

Spectateurs : une trentaine d’habitués.

 

 

Les notes des joueurs :

Les titulaires

 

Romain : 5 > Quelques parades de grande classe, notamment sur des frappes lointaines, mais fautif sur les deux buts encaissés. Ça pèse lourd.

 

Ibrahima : 4 > Face à un adversaire très grand, il a eu beaucoup de mal dans les duels. Averti une nouvelle fois. Sale dimanche pour le latéral gauche qui a multiplié les fautes évitables.

 

Alex : 6 > Peu de déchet, et comme toujours des crochets. Des bonnes transversales pour sauter les lignes.

 

Petit God : 5 > Face à un monstre, il a fait ce qu’il a pu. Le rapport poids/taille n’était pas du tout en sa faveur.

 

Mickael : 6 >

 

Grand God (cap.) : 5 > Premier relanceur de l’équipe, il a, comme toujours, œuvré dans les duels. Aurait peut-être pu apporter plus défensivement quand même.

 

Tanguy : 7 > Auteur du deuxième but et à l’origine du premier, il a rempli sa tâche au milieu de terrain, son joueur n’ayant pas vraiment pu s’exprimer.

 

Nicolas : 6 > Sa grinta ne se dément plus et il ne lâche jamais. Toujours agréable pour une équipe de pouvoir compter sur lui.

 

Nano : 4 > Hors du coup ce dimanche, il a raté  à peu près tout ce qu’il a entrepris.

 

Louis : 6 > Un très joli but en début de partie, avant quand même de s’éteindre au fil des minutes.

 

Thibaud : 5 > Match ingrat pour l’avant-centre de l’équipe qui n’a pas tiré une seule fois au but.

 

Les remplaçants

 

Émilien : 5 > En manque de rythme, et c’est bien normal, il n’a pu apporter tout ce qu’on lui connaît.

 

Mathieu R. : 7 > Entré au poste de latéral droit, il a réussi une excellente prestation et a même sauvé un but sur sa ligne.


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Canony2 12 mai 2010 12:00

oki, et j'ai zappé de noter Mika qui, effectivement, a fait une excellente rentrée. Je lui mettrais bien 6 ou 7. Pour Romain, on peut également rajouter un point alors si tout le monde est d'accord !

Staff
laznano
laznano 12 mai 2010 00:20

Pour Rom, mon avis, c'est que sur le premier... Ballon en lucarne, c'est Alexandre Trouillaud qui n'a pas assez de détente à cose de son boule ;) , ensuite sur le 2ème je pense que Rom peut faire quelque chose dans l'histoire, soit défoncer le mek qui t'enmerde prsk t'as le droit, et/ou s'imposer en détente, ce n'est que mon avis, en revanche, Rom a fait plein d'arret le reste du temps ... Un 5 aurait été normal je pense à cause du petit bémol sur le 2ème but. Ps: moi je mérite 10 ! je ne sais pas pourquoi j'ai que 6 .. ;)! Ps2: Alex a été au dessus...sur ce match ...;) tshous

flifly 11 mai 2010 22:13

je ne sui pas totalemen daccord sur tous les commentaires. j'ai regardé le match et je peux apporter un avis extérieur; après mon analyse n'est peut être pas pertinente.. bref , pour moi alex était au dessus comme de nombreuses fois et je trouve ke ses notes ne correspondent pas à son talent qui n'est plus à démontrer.. il n'a commis aucune erreur et il est pas loin de sortir la balle du 1-1 , après il y a le hors jeu inexistant ou il part seul au but .. en 2ème mi-temps , nos milieux de terrain(tous les milieux) furent quasi inexistants , loin de leur niveau de d'habitude, j'ai senti une baisse de régime ou d'envie mais on s'est fait bouffé toute la mi-temps . vous oubliez également mika ki a fait un bon match pour moi , il est resté propre et s'est battu comme à son habitude. Je pense seulement que voisins en voulait beaucoup plus que nous et que l'arbitre de touche n'a pas arrangé les choses .. sinon ton résumé est très bon comme dab et bien sur mes remarques ne sont qu'un avis mais ne reflètent pas le match vu différemment selon les personnes. En tout cas l'important c t la montée c fait , maintenan il ne fau plus perdre et rester invaincu jusqu'à la fin !!! biz à tous , en ayant hate de rejouer avec vous !

Canony2 11 mai 2010 15:27

ah désolé Romain, c'est mon ressenti, après peut-être que les autres pourraient également donner leurs avis, ça aiderait.

Pedrolito 10 mai 2010 23:49

félicitation les mecs, bravo pour la montée... on se revoit en mai prochain pour que je remette le même commentaire lol.

Frou 10 mai 2010 20:41

Très bon commentaire agréable à lire. Bravo pour la montée!!!

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 10 mai 2010 19:20

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi chef ! Je trouve que j'ai fait l'un de mes meilleurs matchs depuis qqes temps. Pour ce qui est des buts, le 1er, coup franc pleine lucarne, je ne peux strictement rien... Et le second, même si je n'ai pas bien apprécié la trajectoire, je me fais pousser dans le dos... Donc je ne me considère pas comme fautif sur les 2 buts... A part ça, ton résumé est nickel, comme d'hab !

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 11 au 17 novembre

up.gif  Yvelines : 2ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 18ème sur 1 263

up.gif  France : 383ème sur 14 368