Bois D'arcy As
Championnat
1
2
11 avril 2010 15:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
28 min
But marqué
30 min
But encaissé
65 min
But marqué
NC
15:30 - 11 avril 2010
NC
NC
NC

 

Par Romain Fischbach.


Bailly Noisy aux forceps


Une fois de plus ce fut une partie difficile pour les noiséens. Ce match était la dernière chance d'espérer à la montée pour Bois d'Arcy en cas de victoire. Ils ont tout tenté pour parvenir à leurs fins.

 

Lors de l'entame de match, les deux équipes se jaugèrent et se testèrent sans prendre de risques. Le match se résumait à un combat au milieu de terrain, assez équitable.

Sur la première véritable action placée des noiséens, Louis débordait sur le côté gauche et adressait un centre pied gauche au second poteau. Baptiste se défaisait du marquage et plaçait une belle reprise croisée dans le petit filet (0-1, 28e).

Quelques instants plus tard, ce dernier se retrouvait seul face au gardien et marquait à nouveau. Non. Le but était refusé pour une position illicite de l'attaquant du SFCBN.

Sur la contre-attaque le n°8 local débordait et adressait un centre à ras de terre aux 6 mètres. Romain se détendit bien, mais le ballon passa étonnament sous son bras. L'attaquant n'avait plus qu'à pousser le cuir dans le but vide pour l'égalisation (1-1, 30e).

A partir de ce moment là, le match se débrida et on assista à plus d'occasions. Cependant le score resta bloqué sur 1-1 jusqu'à la mi-temps.

 

Le second acte fut plus haché, l'arbitre distribuant cartons sur cartons. La rentrée de Thibaud fit du bien aux noiséens, se créant plusieurs occasions. Sur l'une d'elles, il pivotait et frappait au but avec un rebond juste devant le gardien. Ce dernier n'arrivait pas à se saisir du cuir, qu'il voyait rouler le long de la ligne. Et c'est Nano qui avait bien suivi pour inscrire le second but du jour (1-2, 65e). Sans doute le but de la victoire.

Les noiséens se contentèrent de gérer la fin de match, finissant la partie à 11 contre 10 après l'expulsion du n°8 arcysien.


Au final, encore un match moyennement bien négocié par les Jaune & Bleu, mais la victoire est là au bout des 90 minutes. C'est le principal. Il faudra tout de même se reprendre dimanche prochain pour la réception d'Élancourt. 


Temps : venteux

Terrain : digne du n°1 au Sibano.

Arbitre : plutôt influençable.

Spectateurs : une dizaine de locaux.


Les notes des joueurs :

Les titulaires


Romain : 4 > Fautif sur le but encaissé, il n'a pas rassuré sa défense en 1ère mi-temps. Du mieux en seconde période.


Baptiste : 5 > Match appliqué de Baptiste, très présent dans les duels, mais toutefois à l'origine du but encaissé.


Alex : 6 > Très bon match d'Alex qui a tenu la baraque quand l'équipe n'allait pas au mieux.

 

Flo : 6 > Excellent match de Flo. L'un des seuls à se révolter et à montrer une détermination sans faille.


Arnaud P. : 5 > Impassable sur son côté droit et de bons débordements.

 

Grand God (cap.) : 4 > Il est un peu passé à travers de son match. Il n'a pas été la plaque tournante du milieu de terrain comme il l'est d'habitude.


Val : 5 > Une bonne partie. Beaucoup d'efforts pour se démarquer et une bonne utilisation du ballon.


Nico : 6 > Nico est clairement l'homme en forme du moment. Encore une fois il a pris énormément de coups, mais cela l'a rendu encore plus fort et plus déterminé à porter les noiséens vers la victoire.


Baptiste M. : 6 > Titulaire surprise, il a prouvé qu'il pouvait être un postulant sérieux au groupe de l'équipe première. Très remuant sur son côté droit, il s'est offert un joli but, et aurait mérité que son second soit validé (position de hors-jeu discutable).

 

Nano : 5 > Bien placé et à l'affût de tous les bons coups, il aura été très opportuniste pour venir inscrire le but de la victoire.


Louis : 5 > Match difficile pour lui. Un marquage strict l'a empéché d'évoluer comme il sait si bien le faire. Offre un bijou de passe décisive sur le premier but noiséen.


Le remplaçant :


Thibaud : 5 > Ne préférant pas débuter la rencontre, il a uniquement participé au second acte. Son entrée a été déterminante puisqu'il s'est offert plusieurs occasions franches, dont celle qui est à l'origine du second but des Jaune & Bleu.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 13 avril 2010 19:48

petit oubli de ma part, je le concède. ce sera rectifié cette semaine ! pour sûr !!!!

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 13 avril 2010 19:10

Ah il t'a interviewé ? Quand je lui avais demandé (la semaine dernière je crois...) il m'avait dit qu'il ne l'avait toujours pas fait... Si ça a été fait, on va publier ça sous peu !

Frou 13 avril 2010 18:32

Bah pour avoir de mes news il faut demander à Tang qu'il publie (ou fasse publier) une interview qu'il a fait de moi il y a quelques temps et qui n'apparait pas sur le site.

baptiste mignot 13 avril 2010 13:36

Merci xaviou pour ton commentaire... mais c'est juste un plaisir de participer à la vie du club avec l'ambiance qui s'y trouve... Je suis super confiant pour la C, elle va monter.. faut mettre Guillaume M. attaquant (son futur vrai poste lol)! Merci aussi Romain pour m'avoir mis homme du match même si NICO N. le mérite plus pour son enorme présence sur le terrain, duels...

Guillaume Mignon 12 avril 2010 22:39

Lol! J'ai hate que tu revienne! D'ailleurs, si tu pouvais faire un petit bilan pour qu'on sache où tu en est, ce serait sympa. Sinon, je me suis essayé au jeu du résumé! Je viens de l'envoyer à Romain. Alors, j'ai fait ça tt seul, sans concertation avec mes collegues, donc, si vous trouvez qu'il manque quelque chose, ou qu'un note ne vous conviens pas, n'hésitez pas à le dire, on corrigera. Je tiens d'ailleurs à dire bravo à nos reporters habituels: je me doutais que cet exercice n'était pas facile, mais j'ai franchement eu du mal. J'ai passé presque deux heures dessus! Et sinon? En attendant Frou? Un buteur?

Frou 12 avril 2010 20:28

Bravo Baptou et bravo la une. C'est la votre force, c'est de gagner même dans la douleur. Quand à Captain Mignon, dès que j'reviens j'reprends la pointe de l'attaque! lol

Guillaume Mignon 12 avril 2010 20:04

Baappttoooouuu, Baptou! LOL! Bravo à vous! Comme le dit Jay, si même les matchs "moyens", vous les gagnez, pas de problemes pour le titre ^^ En C, ça fait 2 matchs que l'on joue sur des terrains pourris, et on n'arrive pas à arracher la victoire... On as un gros probleme de finition. Un volontaire pour un coup de main? On as besoin d'un vrai, d'un pur buteur! Parce que nos differents avant-centre, c'est des milieux off reconvertis.... La preuve avec Steeve, notre meilleur buteur qui est... milieu off.

Jay A 12 avril 2010 18:24

Même les matches moyens vous arrivez à les gagner... Bravo à vous et bien joué Bapt.

albanilson 12 avril 2010 17:39

encore bravo... comme d'hab'. lachez vos com' un peu les visiteurs anonymes !

Canony2 12 avril 2010 17:24

bien ouej !! Mais je vous avais dit de ne pas faire marquer Baptiste !!!!!! Avec ça, je vais me retrouver à payer mon domac... tsssss

xavier caille 12 avril 2010 17:22

La victoire est là Louis! C'est le principal comme a très bien dit Romain dans son résumé. Content de voir que les coachs font tourner l'effectif en intégrant des joueurs de B (ou de C!) dans l'équipe une de Noisy. Bapt est un exemple pour le club (toujours présent à l'entrainement, fait la touche à l'extérieur, ne prend jamais de cartons et en + de ça est un grand joueur de foot!), j'espère que certains en prennent de la graine! sportivement, Xavier

cacading 12 avril 2010 11:34

nous n'avons pas mieux fait . Victoire obligatoire la semaine prochaine si on veut rester en course. claude

Staff
laznano
laznano 12 avril 2010 00:48

Match horrible ... Ca fait 2 de suite!! :(

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 15 au 21 juillet

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 12ème sur 1 263

up.gif  France : 209ème sur 14 368