Championnat
4
0
28 mars 2010 15:30
St Quentin Yvelines 2
  • Ensoleillé
  • Mouillé
  • Faible
30 min
But marqué
62 min
But marqué
68 min
But marqué
75 min
But marqué
NC
15:30 - 28 mars 2010
NC
NC
NC

Live from Noisy-le-Roi, France, Romain Fischbach


Un Brian de gala


Après le match nul du week-end dernier, les joueurs du SFCBN avaient à cœur de se reprendre en ce dimanche. Ils l'ont fait, et de quelle manière !

 

La première mi-temps fut assez équilibrée, les deux équipes proposant de bonnes phases de jeu collectives. Cependant, seuls les noiséens arrivaient à atteindre la surface de réparation adverse.

Après deux occasions "pour se chauffer" de Thibaud et Brian, ce dernier était à la conclusion d'un splendide mouvement collectif en une touche de balle (1-0, 30e). C'était le début du show Brian Lombert.

Les joueurs rentraient au vestiaire sur ce score de 1-0, à la satisfaction de Patrick Autier notant une très bonne 1ère mi-temps de ses hommes sur la qualité de jeu proposée.


Le deuxième acte fut également de haute volée, et nettement plus en la faveur des Jaune et Bleu. En effet, après avoir laissé passer le micro-orage de début de 2ème mi-temps, les noiséens passèrent la majeure partie du temps dans le camp adverse.

Une nouvelle fois, un ballon anodin perdu au milieu de terrain allait aboutir au second but noiséen. Et toujours un jeu en une touche de balle limpide voyait Nano déborder sur le côté droit et centrer à ras de terre pour Brian qui n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but (2-0, 62e). La copie conforme du 1er but.

Le football proposé par les noiséens, digne du jeu à la nantaise, comblait les supporters venus assister à ce match, qui allait tourner à la démonstration. Après avoir marqué 2 buts, Brian déposait un bijou de centre sur la tête de Thibaud, esseulé dans la surface (3-0, 68e).

Nicolas, s'offrait quant à lui son 1er but de la saison en championnat d'un petit lob astucieux sur le gardien Guyancourtois après avoir traversé la moitié de terrain en solitaire (4-0, 75e).

Romain, très peu alerté durant toute la partie, se rendait décisif en toute fin de match en sortant un tir à bout portant, ceci permettant aux noiséens de réaliser un blanchissage, pas si fréquent que ça cette saison au final.



Temps : mitigé. Terrain synthétique.

Arbitre : correct, mais un coup de sifflet facile.

Spectateurs : une cinquantaine.


Les notes des joueurs :

Les titulaires


Romain : 7 > Présent dans les duels aériens, une amélioration des dégagements au pied et une parade décisive en fin de match.


Thomas : 6 > Comme d'habitude il a fait parler la poudre par sa vitesse et fait de bons débordements. Et puis il a défendu aussi, c'est son job à la base.


Petit God : 7 > Il a parfaitement réussi à faire oublier Alex le temps d'un match. En 3 mots: serein, appliqué, costaud.


Flo : 6 > On n'a pas du tout vu l'avant-centre adverse pendant 90 minutes. On peut en conclure qu'il a bien fait son boulot.


Arnaud : 6 > Au fil des matchs, il s'installe confortablement au poste d'arrière droit en réalisant des matchs très propres.


Grand God (cap.) : 6 > Après 2 semaines de vacances, il est de retour aux affaires. Et les adversaires l'ont bien compris durant ce match. Un vrai taulier.


Seb : 6 > Après quelques matchs arrière gauche, il a retrouvé son poste de milieu de terrain défensif. Aucun temps d'adaptation et s'est comporté en patron avec Grand God devant la défense.


Nico : 7 > Très gros volume de jeu au milieu de terrain et une bonne vision. A l'origine de toutes les actions amenant les buts.


Brian : 8 > 2 buts, 2 passes décisives. Que demander de plus ?


Nano : 7 > Ce dimanche, à défaut d'être à la conclusion, il a préféré faire marquer ses partenaires en offrant lui aussi 2 passes décisives.


Thibaud : 7 > A l'image de tous les attaquants noiséens il s'est régalé et a scoré d'une superbe tête plongeante.


Les remplaçants :


Ibrahima : 5 > Bien défensivement mais un peu brouillon dans la relance.


Simon : 4 > Rentré en jeu pour les 20 dernières minutes, il a le plus souvent couru dans le vide. Le match n'était tout de même pas adapté pour une reprise.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

PHOTOS

Commentaires

xavier caille 4 avril 2010 01:17

Précision : l'équipe C est arrivé à la mi tps pour voir jouer la une (l'équipe adverse n'est pas venu pour nous!). Jsais pas si ca les a motivé mais j'avoue que c'était vraiment beau a voir comme match! Que d'actions! Et les buts sont magnifiques! Nano, thibaud, Brian, Nico : un vrai regal a eux quatre... Continuez comme ça!

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 31 mars 2010 19:31

Merci Les Nouvelles de Versailles pour ce titre !!

Canony2 30 mars 2010 13:09

Et un week-end de plus où je me retrouve dans l'équipe qui marque le moins... vous avez dit poissard ?

Frou 29 mars 2010 23:57

Ouh la! Ca devait vraiment être football champagne! Bravo les gars!

albanilson 29 mars 2010 14:58

J'ai eu Pat au telephone qui m'a parlé d'un niveau "exceptionnel" de son equipe et de buts "d'anthologie". Ni plus ni moins ! Il avait l'air vraiment fier

Canony2 28 mars 2010 20:08

"Munez, Munez, Munez, Munez" hip hip hip !!

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 5 au 11 août

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 13ème sur 1 263

up.gif  France : 292ème sur 14 368