Villepreux Fc
Championnat
1
1
21 mars 2010 15:30
82'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
25 min
But marqué
82 min
But encaissé
NC
15:30 - 21 mars 2010
NC
NC
NC

 

De notre envoyé Special (One), RF


On va se contenter de ça...


Le SFCBN avait pour intention ce dimanche de repartir de Villepreux avec la victoire pour avoir 10 points d'avance sur le second, Elancourt. Les Jaune et Bleu n'en auront que 8 au final, mais ils feront avec.

Sachant qu'ils n'avaient aucune chance de gagner sur un terrain en herbe digne de ce nom, les locaux proposaient un terrain stabilisé ressemblant plus à une plage, qu'à autre chose. La couleur était annoncée.


Les Jaune et Bleu eurent beaucoup de mal à proposer leur jeu habituel et ils durent s'en remettre à un coup-franc parfaitement exécuté par Ptit God pour ouvrir la marque juste avant la demi-heure de jeu.

Ce but aura eu le mérite de réveiller les adversaires du jour, qui, hargneux et se battant sur tous les ballons, obtenaient un penalty. Cependant, ils n'égalisèrent pas car Romain se détendit bien sur son côté gauche pour sortir le ballon.

Retour au vestiaire.

 

La 2ème mi-temps fut principalement dominée par les locaux, les hommes de Patrick Autier n'arrivant toujours pas à développer leur jeu.

Grâce à une main dans la surface, les Noiséens obtinrent à leur tour un penalty. Occasion rêvée de plier le match. Encore raté. Ce coup-ci le gardien Villepreusien se détendait parfaitement sur son côté droit pour bloquer le tir de Louis.

A partir de ce moment là, le match devint un peu fou, les occasions se faisant légion des deux côtés. Les esprits s'échauffèrent également, l'arbitre se faisant influencer par les joueurs de Villepreux.

Sur un coup-franc, suivant l'une des multiples fautes sifflées en la faveur des Villepreusiens, le n°9 propulsait le ballon dans le but d'une tête puissante, à seulement 10 minutes du coup de sifflet final.

La fin du match ne ressemblait plus à grand chose, les noiséens essayant de tenir la baraque et de ne pas s'énerver face à la provocation des adversaires.


Au final, 2 points c'est moins bien que 4, mais c'est toujours mieux qu'une défaite. Et ça donne 8 points d'avance au classement. C'est toujours bon à prendre.


Temps : printanier, stabilisé horrible.

Arbitre : influençable à souhait.

Spectateurs : une cinquantaine.


Les notes des joueurs :

Les titulaires


Romain : 6 > Bon match dans l'ensemble. Il évite d'abord l'égalisation d'une belle parade sur penalty mais est obligé de s'incliner en fin de match.


Thomas : 5 > Une première mi-temps à son poste habituel où il a bien bloqué son adversaire. Rentré en seconde période milieu droit, il a été difficile à trouver.


Alex : 6 > Très constant depuis le début de saison, il a encore été très présent. Un énième ballon sauvé sur la ligne.


Flo : 6 > Toujours sur le ballon avant son adversaire. Il ne s'est pas laissé impressionner par les provocations.


Arnaud : 7 > Très bon sur son côté droit. Appliqué.


Petit God : 6 > Bon placement et dur sur l'homme. Trop de fautes commises. Heureusement compensées par un splendide but sur coup-franc.


Valentin : 5 > Il s'est montré discret aujourd'hui. De bons ballons distillés sur coup-franc.


Émilien : 5 > Quelques occasions créées mais sans toutefois réussir à conclure. 


Louis : 5 > Sevré de ballons en 1ère mi-temps, il a été à la conclusion de quelques offensives en seconde période mais n'a pas réussi à marquer. Manque le penalty qui aurait pu offrir la victoire aux noiséens.


Nano : 5 > Il n'a pas réussi à profiter des ballons d'attaque comme il sait le faire d'habitude. Lui aussi sevré de ballons en seconde période.


Thibaud (cap.) : 6 > Il s'est bien battu sur le front de l'attaque cherchant toujours à faire la différence.


Les remplaçants :


Ibrahima : 5 > Difficile de rentrer dans un match comme celui-ci où le rythme était élevé, tout comme le nombre de coups donnés. Il s'est bien battu.


Jérémy : 5 > De bonnes offensives, mais il a semblé avoir du mal à trouver le placement idéal au milieu de terrain, lui qui est stoppeur de métier.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Canony2 28 mars 2010 11:59

j'adhère, j'adore

Frou 27 mars 2010 14:12

L'avantage c'est qu'ils ont des blagueurs à Villepreux (c'est bien ça détend). Explication: l'an dernier, on joue Villepreux chez nous. Ils sont derniers, nous quasiment assuré de monter. On mène 2-0. A 5 minutes de la fin le capitaine met un p'tit pont à Pierre et s'arrête de jouer, trop fier de lui. On se serait cru sur un city stade. Heureusement que Pierrot plein de sang-froid lui a dit "c'est bien t'iras mettre des p'tits ponts dans la division inférieure". Villepreux...

Canony2 23 mars 2010 16:17

TERRAIN DE MERDE : la saison dernière, grave blessure pour moi. Entorse de la cheville gauche. 3 mois d'arrêt complet... plus six de remise à niveau de l'articulation. Cimer Villepreux !

Staff
laznano
laznano 23 mars 2010 12:09

Et ouai j'ai râté un pénalty, comme dirait Larqué, ca arrive, même aux meilleurs! ;)

Frou 23 mars 2010 01:24

Ils sont relou à Villepreux avec leur stabil' de merde! A chaque fois ils arnaquent tout le monde avec leur terrain de beach soccer. Mais comme dit Albator l'important est de rester en tête et de remporter le championnat. Le SFCBN me manque...

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 22 mars 2010 21:15

Pour en revenir à ton com' Tang, je ne me suis pas mis 7 parce que je me sens un peu coupable de ne pas être sorti sur le coup franc amenant le but de Villepreux. Je pense que j'aurai eu le temps... Enfin bon, on va pas refaire le match ! Un match à oublier, comme le dit Jérémy...

Jay A 22 mars 2010 20:38

Quoi mon "premier ballon" ? Je l'ai oublié... :) Tout comme je préfère oublier ce match où l'ambiance était aussi pourrie que le terrain. Le coach adverse, le terrain, les supporters, les joueurs adverses, l'arbitre... y'avait rien de bon.

albanilson 22 mars 2010 14:49

tant que vous gardez votre invincibilité et que vous êtes champions moi je suis content

Canony2 22 mars 2010 12:59

A noter le bon "premier ballon" négocié par Jérémy lol... Perso, Romain arrête un péno et a été rassurant par la suite. Un 7 aurait été peut-être plus approprié. Et 5 à Louis... il loupe le péno ;)...

Canony2 22 mars 2010 12:57

C'est le numéro 11 qui a marqué. Kévin...

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 28 janvier au 3 février

up.gif  Yvelines : 3ème sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 23ème sur 1 263

up.gif  France : 466ème sur 14 368