7 mars 2010 15:30
15:30 - 7 mars 2010

Louis Lenaff, Serial Buteur

Le match vu depuis les buts, par Romain Fischbach

Suite au probant succès du SFCBN 3 à 0 sur la pelouse de Voisins, le match les opposant ce dimanche aux Clayes, derniers du championnat, s'annonçait déséquilibré sur le papier. Il l'a également été sur le terrain.

Après un début de match sur un rythme lent, les visiteurs profitèrent d'une mauvaise entente entre les défenseurs noiséens pour ouvrir la marque. Ce but a eu pour mérite de réveiller les troupes jaunes et bleues. Dans la foulée, Thibaud égalisait et remettait les deux équipes sur un même pied d'égalité. Peu de temps après, Louis inscrivait le but du 2-1, le premier but d'une longue série.

Les noiséens prirent rapidement l'ascendant sur leurs adversaires, et le gardèrent durant toute la suite de la rencontre. Le match tournait à la démonstration lorsque Louis s'offrait un quadruplé peu avant la mi-temps. Le match était plié.

Le deuxième acte est plus anecdotique qu'autre chose. Malgré un vent largement défavorable, les noiséens réussirent à inscrire 5 autres buts, sans en encaisser, et ce malgré les quelques timides frappes adverses.

Ce match ne restera pas dans les annales et aura uniquement permis au coach noiséen de faire tourner son effectif.

Temps : Froid. Vent glacial. Grand soleil. Pelouse synthétique.

Arbitre : mention passable.

Spectateurs : une trentaine de jeunes et de moins jeunes.

Les notes des joueurs : (6 pour tout le monde, tarif unique. Trop peu de contenu)

Les titulaires

Romain : 6 > Décisif sur le peu d'actions chaudes sur son but.

Thomas : 6 > Présent défensivement, il a également profité de ce match pour s'offrir de nombreuses montées. L'une d'entre elles conclue par un but après une course de 70 mètres.

Alex : 6 > Fraîchement revenu du ski, il a fait acte de présence.

Flo : 6 > Il a fait le boulot qui lui était demandé.

Arnaud P. : 6 > 2e match de la saison en équipe A...2e match contre Les Clayes. Un bon match de sa part, bien appliqué dans ses transmissions.

Seb : 6 > De retour au milieu de terrain pour pallier l'absence de Grand God, il l'a bien fait oublier le temps d'un match.

Valentin : 6 > Un match facile au milieu de terrain. Il a parfaitement distribué le jeu. S'offre même un but sur une merveille de coup franc.

Émilien : 6 > Egalement un bon match au milieu de terrain. Rien d'autre à dire.

Thibaud (cap.) : 6 > Il s'est bien battu sur le front de l'attaque s'offrant un doublé et essayant de trouver des décalages intéressants.

Louis : 6 > 6 buts aujourd'hui, et cela aurait encore pu être plus. Il s'est baladé. On appréciera son 1er but de la tête en carrière. Clin d'oeil

Nano : 6 > Comme d'habitude il a bien récité sa partition. Quelques actions mais sans toutefois réussir à conclure.

Les remplaçants

Mickaël : 6 > Bonne rentrée au poste d'arrière gauche. Il a fait son taf, ni plus ni moins.

Steves : 6 > Egalement invité à participer à la fête, il a apporté ce qu'il savait faire sur son côté droit et au milieu de terrain.

Yann : 6 > Lui aussi tout juste de retour du ski, il a joué les vingt dernières minutes à la pointe de l'attaque. Là aussi plusieurs actions créées mais pas de but au bout.

Note moyenne de l'équipe: 6

N G P G N G