Buc Foot Ao
Championnat
2
3
25 octobre 2009 15:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
25 min
But marqué
41 min
But encaissé
58 min
But encaissé
(sp)
65 min
But marqué
(sp)
75 min
But marqué
NC
15:00 - 25 octobre 2009
NC
NC
NC

Score final 2-3 (1-1)

Arbitre: plutôt correct

Pelouse: très bonne

Temps: idéal

Spectateurs: 2 puis 4 puis 2

Les buteurs: Thibaud (25e), Ibrahima (65e, sp), Brian (75e)

 

De votre envoyé très spécial, Alban.

Autier l'avait bien compris, il serait difficile de remotiver les troupes après l'élimination de la Coupe de France et il ne s'était pas trompé au vu de la prestation de ses joueurs. Sur une pelouse en bon état, les Noiséens n'ont jamais réussi à développer leur jeu face à une équipe de Buc coriace dans les duels.

Thibaud ouvrait magnifiquement le score d'une reprise de volée du gauche avant que les rouges de Buc n'égalisent avant la pause.

A la mi-temps Alban et Brian partaient s'échauffer, Nicolas et Louis resteraient au vestiaire à la reprise.

Les changements n'eurent pas une grande influence sur le jeu. On retrouvait des Noiséens plutôt amorphes luttant pour enchainer 3 passes et brouillons dans les relances. On pouvait craindre le pire et le pire arriva sous la forme d'un penalty sur une faute involontaire mais indiscutable de Flo. Romain était pris à contre pied.

Ce coup du sort eu toutefois le mérite de réveiller les Jaune et Bleu et sur une montée rageuse de Baptiste, le défenseur de Buc commettait l'irréparable: sa faute dans la surface était logiquement sanctionnée d'un penalty.

Ibrahima plein de confiance ne se posait pas se question et remettait les 2 équipes à égalité d'un plat du pied impeccable.

Le match pouvait alors basculer des 2 cotés mais les actions coté Noiséen se faisaient de plus en plus nombreuses et dangereuses et plus particulièrement du coté de Brian. L'ailier gauche ne rata pas le coche à 15 minutes du terme de la partie. A la réception d'un centre de Nano, seul dans la surface il crocheta le défenseur avant d'armer une frappe heureusement déviée par le défenseur. Les Noiséens tenaient leur victoire.

Quelques chauds ballons revinrent vers la cage de Romain mais le score en restait là. Les Noiséens rentraient au vestiaire soulagés mais pas vraiment satisfaits de leur prestation. Pas même un cri de victoire  ne vint troubler le calme des vestiaires.

Les 4 points sont là, c'est l'essentiel mais les joueurs feraient bien de regarder le classement pour se rendre compte que certes ils sont premiers après 4 matchs mais qu'ils ont gagné contre les 3 derniers au classement (Buc, Plaisir, Les Clayes) et Elancourt qui est 8ème sur 12. Ils affronteront au prochain match Villepreux, dernier représentant du wagon de queue, peut-être une chance pour eux...

Les notes des joueurs:

Les titulaires

Romain: 6 > Un match correct. Un sans faute dans les relances et les dégagements tout à fait appréciable.

Baptiste: 6 > Sûrement le Noiséen le plus combatif. C'est lui qui va chercher le penalty de l'égalisation. Une prestation dans la lignée de ses dernières sorties.

Alex: 5 > Un nombre de dégagements à la hâte auquel le libéro nous a peu habitués. Plutôt éteint, comme l'ambiance du stade.

Flo: 5 > Une première mi-temps bonne dans l'engagement, une deuxième un peu plus brouillon.

Ibrahima: 6 > Il n'avait pas vraiment d'adversaire direct en première période ce qui lui a laissé une liberté de mouvement qui a semblé le déstabiliser. N'a pas flanché sur le penalty.

Seb: 5 > Placé devant la défense il s'est contenté de bloquer le numéro 10 adverse. Présent dans les airs mais assez éteint dans la construction.

Nico (cap.): 5 > Un match assez transparent au milieu où le harcèlement physique des adversaires à semblé le gêner. Sorti à la mi-temps avant de revenir pour le dernier 1/4 d'heure.

Valentin: 6 > Peut-être le seul Noiséen à son niveau. Il a été régulier sur les 90 minutes. Appliqué et précis.

Nano: 5 > Il s'est procuré peu d'actions. A l'origine toutefois du but de la victoire.

Thibaud: 6 > Lui non plus pas dans un grand jour. Il a reçu peu de ballons mais a eu le mérite d'ouvrir le score d'une superbe reprise de volée.

Louis: 5 > La chance n'était vraiment pas de son coté en ce dimanche. Contres défavorables, ballons qui n'arrivent jamais... Il a lutté sans briller. Une superbe ouverture sur le but de Thibaud.

Les remplaçants

Brian: 6 > Une bonne rentrée. Il s'est procuré un grand nombre d'occasions dont certaines méritaient peut-être un meilleur sort. Il signe le but de la victoire qui, si l'on en croit sa joie, va lui faire grand bien au niveau de la confiance.

Alban: 6 > Un peu en-dedans à son entrée, il s'est mis au niveau au fil des minutes. Un bilan plutôt correct, lui qui n'avait plus joué une mi-temps complète en équipe A depuis le 13 septembre.

Pierre-Marie: (non noté) > Patrick lui a offert les 10 dernières minutes de la partie. Une entrée énergique comme d'habitude.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N G P G N G

Répartition des buts

92 buts marqués
37 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Club Pts J G N P F BP BC D
SENIORS A
gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Autre
Gardien de but
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain
Milieu de terrain

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
Romain Fischbach
Romain Fischbach 26 octobre 2009 18:51

Perso je pense que faire un break est mieux, ça va nous permettre de faire une ptite coupure et de nous reposer un peu...je pense qu'on commence à fatiguer un peu avec les matchs tous les dimanches à cause de la coupe de france...

Staff
laznano
laznano 26 octobre 2009 17:58

DSL pour cette préstation horriblement nul pour ma part! Heureusement qu'il y a la victoire, les notes sont méritées, et même cool pour moi!! Et Val a clairement bien joué... Un amical ne nous fera pas de mal Dimanche pour nous remettre sur la bonne voie

albanilson 26 octobre 2009 15:20

certains joueurs trouveront peu-etre leur note severe mais j'ai mis ca en fonction du potentiel de chacun...

SUIVEZ-NOUS

                      

SITES LES PLUS VISITÉS

Semaine du 12 au 18 août

up.gif  Yvelines : 1er sur 156

up.gif  Paris Ile-de-France : 16ème sur 1 263

up.gif  France : 315ème sur 14 368