St Quentin Yvelines
27 septembre 2009 13:30
But marqué
Belle frappe de 30 mètre qui va au fond des filets sur une erreur de main du gardien adverse
But marqué
Belle passe de Nicolas dans l'intervalle pour Jérémy qui conclut, seul face au gardien
But marqué
Bel une-deux de Jérémy avec Riton, celui-ci enchaîne sur un petit pont puis une frappe bien placée au ras du montant droit
Bruno sort sur blessure (coup au tibia), Kevin le remplace
Remplacement
Simon sort à sont tour sur blessure (contracture à la cuisse), Jérémi le remplace
Remplacement
Pierre-Henry sort et fabien rentre au poste pour poste
But marqué
Pénalty transformé par Nicolas côté gauche
Romain sort sur blessure (coup au pied), Pierre-Henry le remplace
Remplacement
Jérémy lègue sa place à Bruno, remis de sa blessure
But encaissé
Pénaly litigieux concédé par Paul et transformé par l'attaquant de Saint-Quentin
Remplacement
Nicolas laisse sa place à Jérémy qui rentre à nouveau sur le terrain
Carton jaune concédé par Bruno pour contestation
NC
13:30 - 27 septembre 2009
NC

Ajourd'hui les U-19 du SFCBN se déplacaient à Saint-Quentin pour disputer leur premier match de championnat. Un match abordé avec une certaine décontraction par les joueurs, ce qui a contribué à rendre plutôt laborieuses les 5 premières minutes du match.

Mais les U-19 se sont bien rattrapé par la suite en ouvrant le score très rapidement avec une frappe de Nicolas de 30 mètres qui trompe le gardien sur une erreur de main (0-1), et en doublant la mise la minute suivante sur une belle action menée par Nicolas et Jérémy (belle passe en profonfeur de Nicolas pour Jérémy qui conclut seul face au gardien) (0-2). Puis Les joueurs ont déroulé durant toute la première mi-temps, avec pour preuve un très beau but de Pierre-Henry: une-deux avec Jérémy, puis il enchaîne sur une petit pont dans le coin de la surface puis une frappe bien placée au ras du montant droit (0-3). Nicolas cloue la mi-temps en transformant un pénalty provoqué par Jérémy dans les arrêts de jeux (0-4). A noté également durant cette mi-temps deux buts de Bruno et Jérémy refusés pour cause de hors-jeu Les joueurs du SFCBN rentrent donc au vestiaire avec un avantage de 4 buts à 0.

Au retour des vestiaire les jaunes se voyaient déjà vainqueur et cela s'est ressenti dans leur jeu, moins percutant et moins précis. De plus les advesraires changent leur jeu et se retrouvent plus souvent devant les buts de Benjamin. A force de réculer, les U-19 concèdent à leur tour un pénalty sur un accrochage de Paul plus que litigieux. Cela ressemblait davantage à un pénalty de compensation. L'attaquant de Saint-Quentin transforme, ce qui réduit l'avance à 3 buts (1-4). Mais au terme de cette deuxième mi-temps terne et très peu dynamique, les adversaires ne referont pas leur retard. Score final: 1-4

On retiendra donc le potentiel offensif de cette équipe prometteuse du SFCBN, mais également ses relachements un peu trop marqués.

G G G G G G

B L