Inscriptions 2017 / 2018

Pour s'inscrire au SFCBN, c'est très simple ! Il suffit de remplir les documents ci-dessous. Pour inscrire votre enfant à l’École de Football, il faut également signer la Charte de l'Ecole de Football du SFCBN.

Nouveauté 2017-2018 : pour les joueurs et dirigeants déjà licenciés 2016-2017, votre certificat médical est toujours valable (pour une durée de 3 ans). Vous devrez cependant nous retourner le questionnaire de santé ci-dessous renseigné.

Pour les nouveaux adhérents, un certificat médical sera demandé en plus questionnaire de santé.

Bulletin d'inscription
Bulletin d'inscription Loisirs
Demande de licence
Questionnaire de santé
Charte de l'Ecole de Football

Nous avons créé un document récapitulant tous les éléments à nous retourner pour être sûr de nous fournir un dossier complet. Cliquez ici pour le télécharger.

Les documents sont à retourner au secrétariat ou sur le stand du SFCBN lors de la Journée des Associations.

Le secrétariat réouvrira le samedi 26 août prochain.

Le SFCBN sera présent lors de la Journée des Associations le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 17h (salle du Cornouiller, Bailly).

NB: les documents sont au format pdf. Pour télécharger Adobe Reader, cliquez sur l'icône:

Semaine du 17 au 23 février