BOUTIQUE CLUB

L'objectif de cette boutique est de donner de la couleur à notre club sur les terrains et de montrer notre adhésion aux valeurs éducatives et sportives.

Être reconnu en tant que joueurs, reconnaître nos éducateurs, entraîneurs, dirigeants, avec les mêmes couleurs est un signe d'appartenance collective.

Pour cette nouvelle année, nous tenons à continuer à afficher des prix les plus attractifs avec une gamme d'équipements totalement renouvelée.

Grâce à notre nouveau partenaire Activity Sport, vous pouvez commander vos équipements aux couleurs du SFCBN sur internet ... et livrés directement chez vous !

Pour commander sur la boutique en ligne, suivez le guide :

1)  Rendez-vous sur activity-sport.com

2)  Cliquez sur Shop Club

3)  Sélectionnez Football

4)  Cliquez sur le logo du SFCBN

5)  Indiquez le mot de passe "SFCBN"

6)  Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix entre les boutiques Lifestyle, Training, Lady et Winter.

Téléchargez sur l'App Store ou Google Play l'application Activity Sport, puis suivez la même procédure que pour une commande sur internet.

Semaine du 11 au 17 novembre