Le 25 mars 2016
Club House

Chères Adhérentes et Chers Adhérents,

J’ai le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra :

LE VENDREDI 25 MARS à 19 h 30,

Au stade du Sibano

Avenue des Moulineaux

78590 Noisy-le-Roi

L’ordre du jour sera le suivant :

• Rapport moral du Président,
  • Rapport d’activité,
  • Rapport financier,
  • Perspectives,
  • Election des membres du Conseil d’Administration,
  • Questions diverses.

Les membres qui souhaitent présenter leur candidature doivent se manifester dés maintenant.

Conformément aux dispositions de l’article des statuts, vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information qui sont à votre disposition au siège social de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir dûment daté et signé que vous pourrez télécharger en cliquant ici.

Je vous prie d’agréer, Chères Adhérentes et Chers Adhérents, l’expression de mes salutations distinguées,

Jean-Jacques LENAFF

Semaine du 17 au 23 février