Tournoi à 7 Seniors

Le 20 juin 2010
Stade du SIBANO

Description

Le S.F.C. Bailly Noisy-le-Roi organise son treizième tournoi Seniors, le Dimanche 20 Juin 2010 à partir de 09h (premiers matchs) (rdv : 8h30).

Les équipes participantes sont sélectionnées sur des critères d’état d’esprit et non de compétitivité (entreprises, associations, groupes d’amis).

Cette année, le tournoi Seniors (football à 7) changera légèrement de formule, il y aura 4 poules de 8 équipes, et seules les 4 premières équipes de chaque poule seront qualifiées ! Les autres équipes seront éliminées et il n'y aura pas de matchs de classement. En effet, nous avons constaté que trop d'équipes quittaient le tournoi (sous prétexte qu'elles ne pouvaient plus gagner) avant la fin et cela perturbait l'organisation et le bon déroulement du reste de la journée... Il y aura donc 7 matchs minimum par équipe ou plus pour les heureux qualifiés.

Entre les rencontres et lors de la pause du déjeuner, buffet et buvette vous accueilleront dans une ambiance amicale.

A noter que pour que l'équipe soit inscrite, il faut compléter intégralement le bulletin d'inscription et joindre un chèque de 90 Euros. Ce bulletin est téléchargeable ci dessous ou disponible directement au club house.

Pour toutes questions, contacter Louis Lénaff: 06 50 89 01 43

Bulletin d'inscription