22 décembre 2016 à 15:47

AG 2016 - Merci pour votre présence!

La 43e Assemblée Générale du Standard Football Club de Bailly Noisy-le-Roi (SFCBN) s’est tenue le vendredi 9 décembre 2016 dans la salle des Anciennes Ecuries de Noisy-le-Roi. Elle a connu un grand succès avec 62 adhérents présents et un quorum largement dépassé.

Le Président, Jean-Jacques Lenaff, a présenté le rapport moral pour l’année 2016 et la prévision pour 2017. Le rapport financier 2016 et la prévision 2017 ont été expliqués par le trésorier, Eric Langlois. L’ensemble a été approuvé à l’unanimité.

Guy Tollet (vice-président), Romain Fischbach (communication), Louis Lenaff (pôle Jeunes (U6 à 17)) et Madjid Boudjemaa (pôle U19/Seniors), ont détaillé leurs activités.

Un nouveau membre du bureau, Luc Berger, s’est ensuite présenté.

La soirée s’est terminée par un verre de l’amitié puis un repas convivial et animé autour d’une paëlla. Cela a permis aux dirigeants de créer de nouveaux liens ou d’en ressouder.

Merci à Madijd d’en avoir eu l’idée et à tous ceux qui ont permis, par leur investissement, que cette réunion soit parfaitement réussie.

Un grand merci pour votre soutien !

Le Comité Directeur du SFCBN