Le film du stage SFCBN Toussaint 2014

27 octobre 2014 - 12:01

L'aventure stage Toussaint 2014 a touché à sa fin ce vendredi 24 octobre 2014.

Tout au long de la semaine, nos éducateurs Ibra, Antoine, Pierre, Morgan, Jonathan, Louis et Alexandre ont animé des séances, des matchs, des rencontres, des tournois avec un seul objectif: donner du plaisir aux enfants en les faisant progresser dans la bonne humeur.

Car en effet, le stage SFCBN est avant tout une aventure humaine où l'on fait des rencontres, des échanges, où l'on apprend à vivre en communauté.

Lors de ce stage, les enfants ont pu effectuer des rencontres contre l'ACBB et Marly-le-Roi, que l'on remercie pour leur coopération.

A l'issue du stage, la remise des récompenses a permis de mettre en avant quelques individualités qui se sont démarquées par leurs performances sportives et grâce notamment à un état d'esprit irréprochable.

Prix du Fair-Play: Anthony FELIX

Gardien de but: Jules ROMEDENNE