Pour rendre hommage à Nicolas

15 novembre 2013 - 21:56

Venez nombreux au stade dimanche après-midi.

Pour rendre hommage à Nicolas, nous avons décidé de maintenir l’activité sportive du club ce week-end :

• L’École de Football sera en activité samedi matin,
  • L’équipe U15 se déplacera aux Essarts-le-Roi samedi après-midi (match à 14h00),
  • L’équipe U17 recevra Plaisir FO dimanche après-midi (match à 13h00),
  • L’équipe Seniors Fanion recevra Montigny-le-Bretonneux dimanche après-midi (match à 15h00).

Les autres matches prévus dimanche sont reportés pour que les joueurs puissent être présents au stade dimanche après-midi.

Une minute de silence sera observée avant chaque rencontre de football à 11 (U15, U17, Seniors).

Un livre de témoignages sera à votre disposition dans le club-house.

Pour ceux d’entre vous qui ne pourraient se déplacer, nous reporterons sur le livre vos témoignages laissés en commentaire en bas de cet article.

Merci de venir nombreux au stade dimanche après-midi afin de participer à cet hommage rendu à Nicolas.