5 août 2013 à 15:38

[URGENT] INSCRIPTIONS SAISON 2013-2014

Dernier délai retour bulletin d'inscription : le 30 août (pour les U15, U17, U19, Seniors et Vétérans) !

Message destiné à tous les joueurs du SFCBN inscrits en football compétition (U15 à Vétérans).

Inscriptions pour la saison 2013-2014

DERNIER DELAI DE REMISE DES DOSSIERS D’INSCRIPTION : LE 30 AOÛT 2013

Les modalités d’inscription au SFCBN pour la saison 2013-2014 changent par rapport à celles des saisons précédentes.

Les demandes de licence ne seront faites auprès de la FFF qu’à partir du moment où le joueur aura remis au club un dossier d’inscription complet comportant :

• La demande de licence dûment renseignée et complétée du visa de votre médecin traitant,
  • Le bulletin d’inscription complètement renseigné (identification du joueur, choix de la cotisation, mode de règlement) et signé (bulletin d’inscription au recto et règlement intérieur au verso).
  • Le règlement (possibilité de régler en plusieurs fois par chèque mais l’ensemble des chèques doit être fourni à l’inscription).

N’oubliez pas de prendre rendez-vous suffisamment tôt avec votre médecin traitant pour la visite médicale.

Lisez le règlement intérieur du club car il a changé : les joueurs participant aux compétitions 2013-2014 devront porter un survêtement aux couleurs du club. Choisissez la cotisation selon que vous êtes équipé ou non de ce survêtement.

Remplissez soigneusement les documents de façon à ce que le dossier puisse être immédiatement exploité pour la demande de licence.

La date limite de remise des dossiers est fixée au 30 août 2013.

Cette date doit être respectée faute de quoi, votre licence ne sera pas disponible pour le début des compétitions (1er match Seniors le 8 septembre).

Plusieurs solutions s’offrent à vous :

• Déposer votre dossier dans la boîte aux lettres du SFCBN au stade du SIBANO.
  • Déposer votre dossier au secrétariat du club, pendant les permanences.
  • Rapporter vos dossiers lors des entraînements.
  • Faire parvenir vos dossiers au SFCBN par la poste.

Nous comptons sur vous !

Le Comité Directeur