Fête du club

25 juin 2013 - 17:51

Finir la saison en beauté, c'était le seul objectif pour cette fête du club. Et cela a été une réussite!

Ce samedi 22 Juin 2013, nos adhérents se sont retrouvés au stade pour pique-niquer sur le terrain d'honneur, mais avant ça le SFCBN leur a offert un apéritif digne de ce nom. Ce fut l'occasion de discuter, rigoler, échanger avant de commencer le GRAND TOURNOI INTERGENERATIONNEL, car tout le monde pouvait intégrer les équipes.

Cette année, nos éducateurs avaient choisi le thème "Ferme de Gally" en nommant les équipes par des fruits et des légumes! Chaque équipe était représentée par toutes les tranches d'âges! Pour l'anecdote, ce sont les Pommes qui se sont imposées face aux Kiwis 1 but à 0 en finale!

La journée s'est cloturée par un match parents contre éducateurs et malgré une grosse résistance, nos éducateurs l'ont emporté 3-1 grâce à Nicolas, Louis et Rayan; et c'est le président Jean-Jacques Lénaff qui a réduit la marque pour les parents!

Bravo aux 200 participants!

Bonnes vacances et à la rentrée!

N'oubliez pas les inscriptions!