ON EST EN FINALE !!!

12 mai 2013 - 14:10

Les Vétérans en finale de la Coupe de Paris !

C'est fait! Les Vétérans se sont qualifiés pour la finale de la Coupe de Paris au terme d'un match épique!

A chaque fois menés au score, les Jaune & Bleu ont montré une force de caractère exceptionnelle leur permettant d'arracher le score final de 3-3 à 5 minutes du terme de la partie.

Tout allait se jouer lors de la séance de tirs au but.

Les deux équipes ne voulant pas se départager, il fallut attendre le 16e tireur pour connaître le sort de cette rencontre! Et ce sont les Noiséens qui se sont finalement imposés 8-7 dans cette interminable séance de tirs au but!

Toutes nos félicitations aux joueurs et au staff, sans oublier un grand merci aux supporters ayant bravé ce temps froid indigne du mois de mai !

En finale, nos Vétérans auront fort à faire face à Maisons-Alfort, actuel leader du championnat de DH. On ne pouvait réver meilleur adversaire pour une finale de Coupe !

Rendez-vous le dimanche 9 juin au Camp des Loges (St Germain-en-Laye) pour ramener un nouveau trophée au club !

(horaire de la finale à confirmer)