NOUVEAUTÉ: BOUTIQUE CLUB

4 mars 2013 - 18:00

Une toute nouvelle Boutique Club vient de faire son apparition, plus claire, plus simple et plus pratique pour passer commande!

Le développement du site continue, et Footeo nous propose une toute nouvelle Boutique Club vous permettant de passer commande en toute simplicité!

Vous y retrouverez toute la gamme de vêtements et accessoires NIKE aux couleurs du SFCBN. Rien de mieux pour représenter les couleurs de votre club de coeur sur les terrains Yvelinois!

Comment passer commande?

C'est enfantin : il vous suffit de créer un compte Footeo!

Plus besoin de télécharger un bon de commande, l'imprimer, le remplir et aller le déposer au Club House.

A partir de maintenant, lors de la validation de votre commande, les coordonnées associées à votre compte sont transmises au Staff SFCBN qui se chargera de préparer vos produits et vous les mettre à disposition dans les plus brefs délais!

Rendez-vous sur l'onglet BOUTIQUE (en rouge sur l'illustration ci-dessous) !

Le staff du SFCBN