BAILLY NOISY: VILLES LES PLUS SPORTIVES DES YVELINES

17 février 2013 - 13:37

Les 2 communes primées par le CDOS 78 !

Bailly et Noisy-le-Roi ont été élues "Commune la plus sportive des Yvelines" par le Comité Départemental Olympique et Sportif des Yvelines (CDOS 78).

Les infrastructures, le tissu associatif - les 2 communes comptent pas moins de 25 associations -, les projets et les résultats sportifs ont été autant d'atouts pour l'obtention de ce prix dans la catégorie des villes de 5 000 à 15 000 habitants.

Les villes se sont vues remettre leur prix lors d'une cérémonie organisée le 2 février dernier.

Félicitations à nos communes pour l'obtention de ce prix, et à toutes les autres associations Baillacoises et Noiséennes !

Vous trouverez dans la Revue de presse les articles publiés à ce sujet dans Le Parisien et Les Nouvelles de Versailles.