SAISON 2012/2013: LE SFCBN SUR DE BONS RAILS !

30 octobre 2012 - 12:04

C'est la trêve, retour sur le début de saison!

Deux mois après le début de la saison, il est temps de tirer un premier bilan de cette nouvelle saison. Et il est plutôt positif pour le SFCBN qui enregistre de très bons résultats dans la majeure partie des catégories!

Seniors

Malgré un changement d'entraîneur et l'arrivée de nouveaux joueurs, la mayonnaise à bien pris et les résultats sont là! L'équipe fanion emmenée par Daniel Servais est en embuscade à 5 points du leader Villepreux. Ils sont par ailleurs toujours qualifiés en Coupe des Yvelines.

L'équipe B, quant-à-elle, est invaincue après 5 matches et truste la première place du classement. Elle est également toujours engagée en Coupe du Comité.

Enfin, l'équipe C fait bonne figure en 5e place de son classement.

L'avenir laisse donc présager une bonne saison pour les Seniors s'ils continuent sur leur lancée durant la période hivernale.

U19

Désormais emmenés par Arnaud Bilal, les U19 marchent sur l'eau en ce début de saison. Premiers de 1ère division avec trois victoires en autant de matchs joués, ils visent également une victoire en Coupe des Yvelines. On leur souhaite tout le meilleur!

U17

Là encore les résultats sont au rendez-vous! La troupe emmenée par Nicolas Karsenty réalise le sans faute en championnat. Une montée en Excellence est espérée même s'ils auront fort à faire avec Guyancourt qui a déjà marqué 34 buts sans en encaisser en 3 matches.

U15

Avec un effectif amoindri avec le départ de plusieurs joueurs à l'intersaison, les petits Jaune et Bleu sont à la peine en ce début de saison. Rien d'alarmant cependant, il reste encore 14 matchs à disputer! Alors on garde espoir et on se serre les coudes, et le maintien sera aisément assuré!

Vétérans

Montés en DHR la saison dernière, nos Anciens continuent de faire bonne figure! Placés à 3 points du leader, la perspective d'une montée en DH est tout à fait réaliste!

De même, les équipes B et C ont attrapé le wagon de tête de leur championnat respectif et sont en bonne position pour jouer la course à la montée cette saison!