MERCI !

29 mai 2012 - 20:10

Bonne chance pour la suite Patrick !

Vous l'aurez compris, Patrick Autier n'est plus l'entraîneur de l'équipe 1 Seniors du SFCBN.

Après de longs échanges avec la direction du club, les deux parties ont décidé de se séparer d'un commun accord, leur permettant de préparer au mieux leurs avenirs respectifs.

Il sera remplacé par Daniel Servais, jusqu'alors entraîneur des U17 du SFCBN.

En tant que joueur Seniors, je tenais à te remercier, Patrick, pour tout ce que tu as fait pour nous et le SFCBN durant tant d'années.

Tu as commencé au club au début des années 2000 en tant qu'entraineur des - de 13 ans (devenus les U15 actuellement), avec la "génération 1986", dont la plupart des joueurs fait encore partie de l'effectif Seniors. Et rapidement les premières montées n'ont pas tardé à arriver avec cette même génération.

Puis est arrivée la génération 1988, la mienne, dont beaucoup de joueurs sont eux aussi encore présents en Seniors. Je me souviendrai toujours du Tournoi de Versailles, où nous avions atteint la finale contre les nationaux de Versailles, terminant même devant ceux de Sochaux!

Puis tu as continué quelques années à former les jeunes - de 13 ans, jusqu'au jour où tu as pris les rênes des 18 ans, puis des Seniors.

Je ne compte plus le nombre de victoires et de buts marqués sous tes ordres, ni les montées (au moins 1 par an !!). Sans oublier les 2 épopées en Coupe de France qui ont permis au SFCBN de rentrer dans une nouvelle dimension! Le match contre le FC Mantois (CFA) (défaite 0-2) restera à jamais gravé dans ma mémoire comme l'un de nos plus grands succès (malgré la défaite) devant un public d'environ 500 supporters chauffés à bloc pour encourager les Spartiates Noiséens. Définitivement mon meilleur souvenir en tant que joueur des Jaune et Bleu!

C'est vrai que tu as toujours eu tes chouchous - ce qui a pu provoquer quelques désaccords - mais ton caractère a permis de tous nous unir, de fédérer tout un groupe et de créer cette famille qu'est aujourd'hui devenue le groupe Seniors.

Je voulais par ce message te remercier pour ce que tu as fait pour les Jaune et Bleu. Je te souhaite plein de réussite avec ton nouveau club, et te dis à bientôt sur les terrains Yvelinois !

Romain