LES VETERANS A CHAMPIONS !

8 mai 2012 - 20:19

Le titre et la montée en DHR !

Avec 11 points d'avance sur le second à seulement 2 journées du terme du championnat (et un match en moins), le SFCBN a assuré sa première place grâce à sa victoire sur St Prix (2-0) ce dimanche au Sibano !

Une première pour le SFCBN !

Grâce à ce titre de champion de Promotion d'Honneur, les Vétérans accèdent pour la première fois de l'histoire du club à la DHR (Division d'Honneur Régionale), 2e meilleure division d'Ile-de-France !

On n'oubliera pas l'équipe C, 2e de son championnat et toujours à l'affût pour l'accession en 4ème division. Ainsi que l'équipe B, pour qui l'accession en 1ère division risque d'être plus difficile, mais toujours jouable !

Un rayon de soleil en cette saison bien morose pour les autres catégories du SFCBN.