Résumé du week-end

10 octobre 2011 - 22:02

Notre équipe première prend un point à Poissy.

U7-U8:

Un plateau où nos jeunes Débutants ont découvert le football pour une bonne partie, forcément, il y a du boulot :) mais une chose est sûre, nos enfants ont faim de ballon !!

U11:

Triel AC 5-0 SFC Bailly Noisy A

Triel AC 4-1 SFC Bailly Noisy B

Triel AC 4-4 SFC Bailly Noisy C

Triel AC 4-7 SFC Bailly Noisy D

Belle matinée pour nos U10 qui signent tous les deux une belle performance grâce à une motivation hors du commun! En revanche, que ce fut dur pour nos U11 qui n'ont pas joué leur football .. tout simplement...!! Merci aux parents pour l'accompagnement!!

U13:

Houdan 1-2 SFC Bailly Noisy A

Houdan 3-11 SFC Bailly Noisy B

Bravo à nos petits qui malgré un terrain dangereux et injouable, on su faire le jeu!

U15:

Issou AS 3-10 SFC Bailly Noisy A

SFC Bailly Noisy B 1-0 Houilles AC D

U17:

Trappes St Quentin B 3-1 SFC Bailly Noisy

U19:

SFC Bailly Noisy A 1-1 Poissy AS B

Au vu de la physionomie du match, nos U19 s'en sortent bien car Pierre a eu beaucoup de boulot! Les jaunes et bleus auraient meme pu l'emporter si Hathem avait réussi son face à face... :)

Seniors:

Poissy AS 3 0-0 SFC Bailly Noisy A

Parfois, il faut savoir se contenter du minimum, et ce dimanche, le match nul est finalement une bonne opération.

SFC Bailly Noisy B 1-2 St Cyr

Guerville/Arnouville 5-2 SFC Bailly Noisy C

Vétérans:

SFC Bailly Noisy B 4-4 Meulan CN

Bravo à nos Vétérans qui sont revenus après avoir été menés 2-4 à 2 minutes de la fin. Mais Zizou à réduit la marque, et notre héro Stéphane a délivré les siens!

SFC Bailly Noisy C 2-1 Maurepas C

La semaine prochaine à 15h30, notre équipe première reçoit l'US Marly-le-Roi pour un derby de folie!!!