Résumé du Week-end

4 octobre 2011 - 12:37

Notre équipe première s'offre sa première victoire de la saison.

U9:

Un samedi ensoleillé où nos petits Jaune et Bleu se sont fait plaisir sur le terrain de Louveciennes. A l'issue des rencontres les enfants ont participé au goûter... Bravo aux enfants présents.

U11:

SFC Bailly Noisy A 2-6 FC Mantois 78

SFC Bailly Noisy B 0-4 FC Mantois 78

SFC Bailly Noisy C 2- beaucoup de buts - FC Mantois 78

SFC Bailly Noisy D (U9) 3-6 FC Mantois 78

Malgré les scores, on pourrait penser qu'il y avait un écart conséquent entre les 2 clubs. Mais sur le plan du jeu nos enfants se sont bien débrouillés et malgré les buts encaissés, ils n'ont rien lâché! Bravo et merci aux arbitres.

U13:

SFC Bailly Noisy A 3-5 Houilles SO

SFC Bailly Noisy B 7-3 Houilles SO

U15:

Maisons-Laffitte 6-2 SFC Bailly Noisy A

Marly-le-Roi US 2-1 SFC Bailly Noisy B

U17:

SFC Bailly Noisy 3-1 St Quentin ESG B

Bravo aux jeunes qui prennent les 4 points mérités à l'issue d'un match engagé, mais dans l'esprit du jeu. A noter le triplé de Franck! Bravo à eux!

U19:

SFC Bailly Noisy 1-1 Pitray Olier Paris (défaite aux tirs au but)

Un match très moyen, et une défaite sur un terrain dangereux.

Seniors:

SFC Bailly Noisy A 2-1 Bois d'Arcy

Bravo aux joueurs qui malgré la pelouse dangereuse ont su obtenir la qualification grâce à un but de Brian. A noter le but magnifique de notre responsable U13 Morgan!

Nous tenons à signaler aux supporters et internautes qu'à ce jour, aucun joueur Seniors A ne veut prendre le relais pour rédiger les résumés de match. Vous ne trouverez donc que des résumés de la B et la C. Nous espérons que le bon sens l'emportera et que l'un des joueurs prendra l'initiative de s'investir dans la vie du club.

Conflans C 2-0 SFC Bailly Noisy B

Vétérans: