Résumé du Week-End

18 septembre 2011 - 19:40

Nos U17 éliminés en Coupe des Yvelines, nos Vétérans B qualifiés!

U11:

Ce samedi matin, notre nouvelle troupe de U11 s'est confrontée à Marly-le-Roi et Maisons-Laffitte pour une rencontre amicale sous forme de mini-tournoi. Cette première rencontre a permis aux éducateurs de faire une petite évaluation des enfants dans le but de programmer les cycles de travail pour cette saison. A noter le premier match sur "grand terrain" pour les U9 et U10. Et pour une première, cela s'est bien passé! Merci aux nombreux parents présents.

U13:

Maurepas AS A 3-1 SFC Bailly Noisy A

Maurepas AS B 3-7 SFC Bailly Noisy B

Maurepas AS C 15-0 SFC Bailly Noisy C

Merci aux parents pour l'accompagnement, bravo aux enfants pour leur investissement lors des rencontres.

U15:

SFC Bailly Noisy A 3-5 Buc Foot AO

SFC Bailly Noisy B 7-1 Buc Foot AO

Le résumé de la A en ligne (Cliquez ici ou sur le match) et celui de la B en ligne d'ici lundi soir.

U17: (Coupe des Yvelines)

SFC BaillyNoisy 2-4 Chanteloup US

Un petit tour et puis s'en va ... Nos U17 ont fait ce qu'ils ont pu lors de ce match, mais un manque de rigueur général a manqué à nos jeunes pour rivaliser avec nos adversaires du jour.

U19: (amical)

SFC Bailly Noisy 2-4 Mesnil St Denis

Seniors: (Coupe du Comité)

Houilles AC 2 4-0 SFC Bailly Noisy 3

Les équipes A et B se sont qualifiées par forfait.

Vétérans:

Championnat:

St Leu Pb 95 2-3 SFC Bailly Noisy A

Notre équipe première confirme sa première large victoire en allant s'imposer chez un adversaire de valeur!

Coupe des Yvelines:

SFC Bailly Noisy B 4-1 Villiers le Mahieu

A l'issue d'un match à sens unique, notre équipe Vétérans s'impose grâce notamment à un quadruplé de notre Zizou à nous. On n'a pas fini d'en parler... Clin d'oeil Bravo à eux!