Résumé du Week-end

12 septembre 2011 - 13:45

Une reprise marquée par la première victoire de nos Vétérans en ligue mais aussi par le faux départ de notre équipe première.

U13:

Afin de prendre leurs marques, nos U13 ont repris par une rencontre amicale contre St Cyr. En plein rodage, nos enfants ont eu du mal face à de valeureux adversaires.

SFC Bailly Noisy A 1-3 St Cyr A

SFC Bailly Noisy B 0-16 St Cyr B

SFC Bailly Noisy C 2-5 St Cyr C

U15: (amical)

SFC Bailly Noisy 7-2 Chatou AS

Cliquez sur le match pour lire le petit résumé

U17: (amical)

SFC Bailly Noisy 6-1 Beynes FC

Un match intéressant de la part de l'équipe U17 emmenée par le duo Daniel/Nico.

Seniors:

Montigny le Btx 2-1 SFC Bailly Noisy

Notre équipe première a bien failli créer l'exploit de l'emporter chez un prétendant à la montée en PH grâce à un but de Brian sur coup franc, mais Cédric (notre gardien) n'a pu que retarder l'échéance tellement la domination était nette pour les locaux... Il va falloir se serrer les coudes et être solidaire pour accrocher le maintien en Excellence!

SFC Bailly Noisy B 2-0 Montiny le Btx 3

A l'issue d'un match maitrisé de la part des hommes emmenés par P-B, notre équipe réserve s'impose grâce à des réalisations de Cédric sur coup franc, et Pierre-Marie!

Fontenay St Père 2-0 SFC Bailly Noisy C

Vétérans:

SFC Bailly Noisy 4-0 Cormeillais

Pour leur premier match en ligue, nos "anciens" ont su montrer leur intention de monter encore et toujours! Le score aurait pu être plus lourd si le gardien adverse n'avait pas sorti des arrêts de grande classe!

Amicaux:

Bougival 1-1 SFC Bailly Noisy B