19 juillet 2011 à 20:06

TROPHEES DU FOOT

Élisez les meilleurs joueurs de la saison 2010-2011!

Vous les avez tant attendus, ils sont enfin là !

Votez pour les joueurs Seniors qui ont marqué la saison 2010 - 2011!

Vous avez jusqu'au lundi 15 août 23h59 pour envoyer vos réponses à l'adresse mail suivante: tropheesdufootsfcbn@gmail.com

Les catégories

Claude Mouniman
Sylvain 'Mac' Houriez

Marcel d’or

Tanguy Le Seviller : 2 magnifiques face-à-face ratés en fin de match, qui coûtent la victoire contre Évry en Coupe de France et contre Les Mureaux en Coupe des Yvelines.
Romain Fischbach : sublime dégagement raté, immédiatement converti en but par l’attaquant de Maurepas.
Nicolas Nuez : Penalty envoyé dans les nuages contre Chatou.
Claude Mouniman : Pour l’ensemble de son œuvre.

Prix du Fair-Play

Jérémy Audel