10 juillet 2011 à 12:02

Fin de la 1ère semaine stage été 2011

C'est dans la joie et la bonne humeur que nos stagiaires ont fini cette semaine avec des souvenirs plein la tête!

Ce sont plus de 50 enfants qui ont participé au stage du SFC Bailly Noisy-le-Roi (54 exactement) et qui, sous la responsabilité des éducateurs, ont joué et progressé toute la semaine!

Résumé global:

Lundi: Séances techniques et tournois.

Mardi: Séances techniques et tournois, puis jeux "scolaires".

Mercredi: Séances techniques et sortie à Marly-le-Roi, tournois avec l'ACBB et l'US Marly-le-Roi.

Jeudi: Échange avec Marly-le-Roi (à Noisy-le-Roi), avec un tournoi football à 7 puis un tournoi "Urban football".

Vendredi: Séances techniques, tournois et festifoot avec les éducateurs.

Au final, les enfants ont pris énormément de plaisir. Tout au long de la semaine les stagiaires ont progressé mentalement, tactiquement, physiquement et techniquement, puis se sont aussi épanouis grâce au contact avec d'autres enfants venus de l'extérieur, licenciés ou non, et du club... Au niveau de l'éducation, un réel travail de fond a été effectué avec des règles de savoir vivre et des consignes. Où qu'on aille et où que l'on soit, il y avait toujours un objectif, celui de progresser! Les jeunes joueurs se sont amusés au football, mais aussi lors des temps calmes avec des chansons, des cris, des chants... (les vidéos seront disponible lundi)

Toutes les photos et vidéos sont disponible dans les galeries!

Les éducateurs:

Arnaud Bilal, Valentin Lindivat, Louis Lénaff, Pierre Lénaff, Thomas Boffo, Anthony Fournier, Jean Deschamps, Jean-Baptiste Piétri.

Bravo à tout le monde pour cette réussite. Merci aux enfants pour leur investissement, merci à Catherine pour l'administratif, merci à Ghislain pour les photos du vendredi.

On remet ça cette semaine!

SFCBN FOR EVER !