Remise du Label Régional École de Football

20 juin 2011 - 12:11

Mercredi 15 Juin 2011, le SFC Bailly Noisy a été récompensé pour son travail établi sur la formation des jeunes au niveau de l’École de Football.

Remise du Label Régional École de Football SERPEV à la LPIFF

Seize clubs ont reçu le Label Régional SERPEV École de Football au titre de la saison 2009/2010, mercredi soir au siège de la Ligue de Paris Ile-de-France de Football. Un diplôme et une dotation ont été remis à chacun des clubs labellisés.

Claude Verduron (Pdt de la LPIFF) : "Ces Labels prouvent que les clubs travaillent bien, avec tous leurs jeunes. Alors merci à eux pour tout ce travail qu'ils effectuent au quotidien, car c'est ça le vrai football ! Et merci à Jean-Pierre Corbel, et sa société SERPEV, de nous soutenir dans cette action, avec ces Labels et ces dotations non négligeables (sacs de sports comprenant  ballons, chasubles, coupelles, sweats...)."

Jean-Pierre Corbel (Pdt de SERPEV) : "Je suis très honoré d'avoir été invité par Claude Verduron et Pierre Cibot pour cette réception à la Ligue de Paris - Ile-de-France. SERPEV est une entreprise d'équipements sportifs, notamment de terrains synthétiques, basée dans les Yvelines, mais travaillant sur l'ensemble de l'Ile-de-France, et même bien au-delà. Je suis donc très heureux de pouvoir rencontrer les représentants de ces clubs, car nous sommes très attachés à leur rendre service. La pelouse est un outil de travail et si certains d'entre eux jouent sur un terrain réalisé par SERPEV, alors j'espère que nous leur donnons satisfaction. Je suis heureux d'être le parrain de cette manifestation, car je crois aux vertues de la formation. Vertues que nous prônons dans notre entreprise. Et je suis heureux de pouvoir vous aider, avec ces Labels et ces dotations, à encore mieux travailler."

En effet, le Standard Football Club de Bailly Noisy a effectué un travail énorme au niveau de l’École de Football. Grâce aux formations organisées par le District pour former les éducateurs et un investissement de chacun, le club prouve encore une fois qu'il est en train de grandir et qu'on n'a pas fini d'en entendre parler!

SFCBN FOR EVER !

Photo PARAGE/LPIFF