Fin de saison exceptionnelle au SFCBN !

6 juin 2011 - 07:58

Un Dimanche marqué par l'accession en division supérieure de nos Seniors A et C, ainsi que de nos Vétérans A et C.

U15:

Andrésy 9-2 SFC Bailly Noisy A

Afin de préparer au mieux l'année prochaine, les U15 ne sont partis qu'avec des "première année", et cela s'est ressenti physiquement sur la deuxième mi-temps. Un match que le SFCBN aurait pu remporter mais la chance n'a pas souri aux jaunes et bleus.

SFC Bailly Noisy B 3-2 Voisins FC

Belle victoire de notre équipe 2 qui assure la montée en 5ème division! Bravo à eux !!

U17:

Trappes St QUentin 2 (Forfait) 0-5 SFC Bailly Noisy

U19:

SFC Bailly Noisy 5-4 Le Pecq US

A l'issue d'un match peu engagé, les joueurs de coach Mathieu l'ont emporté à l'arrachée face à un adversaire déjà relégué en 1ère division... Bravo aux jaunes et bleus qui finissent 4ème de cette poule très relevée.

Seniors:

SFC Bailly Noisy A 4-0 Le Chesnay 78 FC B

Grâce à cette victoire, nos Spartiates accèdent à la plus haute division du département, l'Excellence! Bravo à eux!

St Arnoult US (Forfait général) - SFC Bailly Noisy B

Cernay la Ville AS 2 (Forfait) 0-5 SFC Bailly Noisy C

Un forfait qui aura au moins le mérite d'assurer la 3e place (normalement) qualificative pour l'accession en 5e div. !

Vétérans:

Maurepas AS 1-4 SFC Bailly Noisy A

Notre équipe première monte en PH car, dans le même temps, Louveciennes s'est incliné sur la pelouse de Rambouillet!!! De quoi donner des idées aux Seniors pour l'année prochaine!

SFC Bailly Noisy B 1-2 Verneuil Portugais

Au terme d'une rencontre sans enjeu, les joueurs de la réserve concèdent une dernière défaite à domicile. Il leur reste maintenant 2 semaines pour préparer au mieux la finale de Coupe des Yvelines qui les attend!

Voisins FC 2 7-8 SFC Bailly Noisy C

Et non, le SFCBN n'a pas monté de section Babyfoot ! Grâce à ce succès, l'équipe C assure ainsi sa 3e place, et donc sa montée en 5e div. !!